Survie Vanilla Serveur privé - Recherche petite communauté (âge 20+) - Vanilla UHC 1.16.1

Griz-Onant

Architecte en herbe
5 Octobre 2011
5
0
61
45
Nom : AucunPourLeMoment
Type : Vanilla UHC / PvP off
Versions crackées non acceptées

Salutations !

La Nether Update m'a re/re/re/re donné envie de jouer à Minecraft.

Du coup, j'ouvre un petit serveur sans prétention pour pouvoir découvrir cette mise à jour (et les précédentes) à plusieurs. Le "but" est de jouer et prendre du plaisir sur le jeu ensemble et ne pas avoir des joueurs solo sur un serveur multijoueur.

Le serveur est en Ultra Hardcore (régénération de vie uniquement par pommes d'or/ potions ou beacons). Le PvP est désactivé.

J'aimerai bien avoir une carte cohérente avec des constructions d'une même époque ou univers ; à discuter par la suite, c'est l'heure de farmer !

Vous pouvez me contacter par discord : GrizO#5294 ou par message privé sur le forum.

A bientôt !

--
GrizO
 
Dernière édition:

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
44
Salut. Je ne viens pas postuler mais plutôt t'invitersi tu en as envi.
J'ai fais la même chose que toi il y a quelques mois. J'ai ouvert un serveur sans pretentions en hard uniquement. Car en late game les potions polluent l'inventaire. Et comme je suis un peu du style tryhard. Le late game est a peu prêt le jour 2 du serveur .
Tout ça pour te souhaiter bonne chance dans ton recrutement et si toutefois tu n'as pas assé de joueurs à tes côtés. On est une dizaine à jouer d'environ 30 ans et plus. Même si je donne leur chance aux plus jeunes.