Vanilla Serveur Privé Vanilla Fraîchement ouvert (02/08)

VENTUS_BRS

For the Good.
18 Février 2015
512
55
81
31
insérer connerie de vôtre choix
Yop.

VENTUS, 23 ans je joue juste de temps en temps du style une ou deux grosse session par semaines en journée (vue que je bosse la nuit en semaine) mais là je suis en vacances. Il se peut que je passe un gros blanc par rapport au taf.
Pas de spécialité particulière mise à part un gros farmer. j'ai skype, munble ou TS selon les préférences.
Je joue de manière légère depuis 2 ans environ (sans me presser) mais joué sur serveur est toujours plus intéressant qu'en solo.
Pas très bavard mais est à l'écoute ce n'est pas parce que je ne parle pas que je ne vous entend et comprend pas. De toute façon je suis curieux et m'intéresse de ce que je connais pas.

Voila si tu veut m'inclure dans l'histoire de ton serveur ce serait avec plaisir.
 

Zearin

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
3
0
61
Namasté !

Avec la désertion du serveur UHC sur lequel j'étais, je cherche un autre endroit où poser mes cubes. Zearin, 25ans, plus adepte du build que de la redstone (même si j'y touche un peu... Mais vraiment un peu). J'ai mumble et Ts selon le vocal utilisé.
Ton serveur est neuf et semble être sans prise de tête, ça m'intéresse !
A bientôt, donc, j'espère !
 

nicoboss33

Architecte en herbe
5 Août 2015
2
0
62
24
Bonjour,
Je m’appelle Nicolas, j'ai 16 ans. Je suis très intéressé par ton serveur car il me permettrait de connaitre du monde jouant à minecraft et de revenir au base d'un des meilleurs jeux (même si il est codé avec les pieds). De mon coté je ne suis pas un excellent constructeur mais je me débrouille et coté redstone je ne suis pas trop mauvais. J’espère que ma candidature te plaira et qu'on se verra sur ton serveur. Merci de l'avoir lu et bonne continuation.
 

Takatsuki

Aventurier
25 Février 2015
7
0
2
29
Salutations ! Je suis Takatsukik (c'est mon pseudo minecraft), j'ai 21 ans, j'entre cette année en école d'animation, et de 3D VFX (effets spéciaux), je suis fan de l'univers Marvel et DC.

Côté Minecraft Je joue à Minecraft depuis 3 ans et demi, axé pur vanilla, je jouais en solo pendant 1 année, mais je m'en lassais, et j'ai moi même fondé un serveur vanilla avec beaucoup d'amis que je connais irl et puis... Après 2 ans de serveur tout le monde se lassait, et je me suis retrouvé seul, je suis ensuite parti chercher d'autres serveurs minecraft, qui ont coulés par la suite. Mais je cherche à découvrir de nouvelles personnes, partager mon expérience minecraftiennes avec elles.

Expériences Je suis axé farming et construction ( j'adore ça ), par contre la redstone ce n'est pas mon fort malgré que j'ai essayé de m'y intéresser mais sans plus.
En construction, j'arrive à faire tout types d'architectures.

Voici mon skype : louism007
 

ellarkos

Aventurier
26 Juillet 2015
10
1
4
30
seudo Ingame : Ellarkos
Âge : 22

Profession/études : BTS MUC en Alternance
Comment vous décriveriez vous : Sympathique, Bavard
Depuis quand jouez vous à minecraft : Depuis Décembre 2014
Si vous ne débutez pas, quel est votre expérience du vanilla ? Création classque en solo, Maison,champs, petite usine (poulet,blaze,fer,usine a or)
Quel est votre expérience sur d'autres seveurs ? j'ai beaucoup jouer sur samagames et épicube en pvp sinon un serveur multi a 6
Avez vous une spécialité et si oui laquelle ? le pvp
Que recherchez vous comme serveur ? Quel sont vos attentes ? Je recherche un serveur vanilla pour m'amuser avec d'autres personnes et apprendre plus sur les créations et la redstone Des projets, des idées ? J'aimerais faire participer a la création de grosse usine et de gros bâtiment
Un petit mot pour la fin ?Qui sort dans la nuit... se frotte aux zombies !!!!!