[SERVEUR] Problème sur le chat

18 Janvier 2012
239
17
13
EDIT: Je me suis rendu compte que je me suis trompé d'endroit, possible de déplacer ? Merci.
Bonsoir !

Voilà j'écrit ce topic car, évidemment, j'ai besoin d'aide.
En fait j'ai un serveur sur dédié entre potes, on est une dizaine dessus à peu près, peu de temps avant le passage de Bukkit en 1.0.1-R1 (1.1), j'était sous Bukkit 1.0.0-R1 (1.0), et tout était normal, je voyais les couleurs du chat etc..

Puis lors du passage sous Bukkit 1.1 (version instables en premier lieu), les autres pouvaient voir les couleurs du chat, mais moi le chat je le vois complètement en blanc, par exemple le [Roi] à côté du pseudo devrait être en vert, mais je le vois en blanc (sachant que les autres le voit en vert)

J'ai fait des recherches Google et vu que d'autres personnes sur les forums de Bukkit se plaignaient du même problème mais je n'ai pas trouvé comment le résoudre pourtant j'ai tout essayé (réinstallation de Minecraft, mise à jour de Java, lancement de Minecraft en mode administrateur, modification de mes options vidéos de Minecraft) mais rien n'y change..
Si quelqu'un à donc la solution, je le remercierai infiniment (et je lui donnerai des cacahuètes aussi !)

Peut être un bug bukkit. la version n'étant pas recommandée (et ayant certain bugs donc). Après ce n'est qu'une supposition.
Solution: Attendre une version plus stable de bukkit

Un soucis au niveau des textures? Essaye de changer de texturepack, la police du texte en fait partie.

Un soucis au niveau des textures? Essaye de changer de texturepack, la police du texte en fait partie.

Je pense pas que c'est un problème de Texture Pack, ni un problème de Police vu qu'il arrive à lire, c'est juste les couleurs qui ne voit pas, au lieu de voir [Roi] il voit [Roi].
Sinon désolé je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas avec toi, vu que les autres ont la couleur. Si personne ne voyaient les préfixes en couleurs c'est un problème de plugin ce qui est logique. Mais là...
Essaye de récupéré le dossier complet .minecraft d'un de tes potes, en ayant fait une sauvegarde de la tienne avant, pour voir si c'est ton minecraft qui merde ou un problème entre le serveur et toi.

Oui mais justement, comme il est seul a avoir ce problème sa ne peux que venir de son propre coté (ou de tes données sur le serveur), d’ailleurs si il t'appartient tu peux toujours essayer de supprimer les données de ton personnage mais sa ne devrais avoir aucune incidence vu qu'elles ne sont pas liés aux plugins.

C'est pour ça que j'ai dis de prendre les fichiers d'un de ces potes ^^