Serveur PumpMyKins : Ragnamod V [Fermé]

PumpMyKins

Aventurier
1 Juillet 2019
7
1
3
1561964087-pumpmykins.png

  • Nom: PumpMyKins
  • Type: Ragnamod V
  • Nombre de slots: 40
  • White list: non
  • Adresse IP: ragnamodV-1.pumpmykins.eu
  • Plugins: Oui Personnaliser
  • Events: oui et non
  • Versions crackées acceptées: non
Bien le bonjour joueur, joueuse,
Comme vous l'aurez aperçu hier, le retour de Feed The Patrick est arrivé, et celui-ci est fais sur le Modpack Ragnamod V ! Nous ne pouvions pas rater cette occasion ! Je suis donc là pour vous présenter PumpMyKins et plus précisément le serveur Ragnamod V ! Aujourd'hui, le serveur est d'ores et déjà ouvert à tous, sur de 20 slots ! Vous allez peut-être trouver ça peux, mais nous sommes parer une seconde machine est prête à démarrer si besoin !

8p4aqyy.png


Et bien alors on attends pas ! Si vous êtes intéressé deux choix s'offre à vous :

Vous rejoignez notre discord et notre staff et nos joueurs vous guident pour rejoindre le serveur
(Clique sur discord ^^)

Ou vous utilisez directement l'ip du serveur : ragnamodV-1.pumpmykins.eu

5TmogKp.png

  • Fondateurs: Clem Fern et Sufike
  • Responsable Staff : TheBloodShadow
  • Architecte : Amylgras
  • Développeur(s): Clem, Sufike, Xilitra
  • Staff : Tout plein
Nous recrutons toujours des personnes voulant aidé que ce soit à construire lorsqu'il faut ou bien même des développeur et des modérateurs !

86H5hYW.png

Nous sommes (PumpMyKins) une association à but non Lucratif (Déclarer en france association de Loi 1901), bon en claire nous fonctionnons grâce aux dons et ceux-ci ne peuvent en aucun cas être détourné de leur utilisation originale. Ceci est selon nous un gage d'honnêteté , cela nous permet de montrer patte blanche à tous moment. Nos serveurs sont mis à jour régulièrement et nous sommes Fondateurs comme Staffs toujours là pour les joueurs. Alors n'hésitez pas venez nous dire bonjour cela nous fera toujours plaisir !
 
Dernière édition:

CobraGotha

Architecte en herbe
19 Juillet 2016
17
1
73
25
Bonjour , le concept du modée en skyblock est très intéressant , je vous sollicite pour savoir si il reste des places.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
 

Ssauth

Aventurier
16 Juillet 2019
1
0
2
21
Bonjour je ne réussi pas a me connecté sur le serveur. Quelqu'un pourrait m'aider si'il vous plait?

(Le message d'erreur lors de la connexion est : Falied to login : The authentication serveurs are currently down for maintenance.)