Serveur PvP Faction 1.15.2 PvP 1.8 Farm To Win

XyriosFr

Aventurier
8 Mai 2020
1
0
1
25
Alors voilà si je fais ce post c’est pour vous présenter mon serveur. Cela fait maintenant 4 mois que je travaille sur un serveur et il est désormais en ligne depuis une semaine. Seul problème nous n’arrivons pas à faire décoller le nombre de connectés et restons bloqués à 5, 6 joueurs permanent. Cependant pour prendre plus de plaisir nous souhaitons que de nouveaux joueurs arrivent pour pouvoir exploiter le potentiel du serveur.

Pour la description du serveur c’est un PvP Faction 1.15.2 avec le PvP 1.8 en farm to Win. Nous avons essayé d’équilibrer un maximum l’économie (Agriculture, mobs et minerais) afin que chaque joueur puisse progresser sur le serveur avec sa manière de jouer et sans contraintes par rapports aux autres. Le but du serveur est de créer un maximum de compétitivité en instaurant de nombreux classements avec des récompenses qu’elles soient collectives (Faction les plus riches, avec le plus d’Event remportées) ou individuelles (Nombre de kills, Nombre de victoire aux Events individuels) ainsi que des paliers de kills apportant des titres et des récompenses. Tous les grades du serveur sont farmable ainsi une personne voulant payer sur le serveur aura uniquement un avantage pratique et une progression plus rapide. Le staff compte actuellement le Fondateur (moi), un Modo et un Architecte mais nous pourrons vous accueillir si vous avez des talents pour le build où si vous êtes motivés.

En Conclusion nous proposons un serveur PvP Faction TryHard avec pour but final de créer un Faction complet et compétitif pouvant satisfaire tout le monde. Si vous voulez nous rejoindre ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.


IP : PLAY.BLEAKMC.FR

[IMG]
[IMG]
[IMG]