Map Serveur PVP/Faction Ghostpvp 1.7.2

Tueurdekebab

Aventurier
27 Mai 2014
19
1
3
27
Bonjour aujourd'hui je vous offre un serveur PVP/Faction 1.7.2 avec sort qui accepte les versions cracké ou payante.
Ces un serveur avec une bonne ambiance et une très bonne communauté, il y a un staff a l'écoute je vous dit sa car je suis moi même dans le staff et je suis a l'écoute ;) . Nous disposons d'une boutique 100% automatique qui propose des sort et des kit avec différent mode de payement comme paypal ect...
Je vais pas vous mentir notre serveur n'accepte pas de pomme cheat car pour nous les pommes cheat bah sont trop cheat :D j’espère que vous partager cette avis.
Nous avons aussi un magnifique spawn fait par notre équipe qui vos le coût d’œil alors n'hésiter pas a venir.
L'ip de ce serveur est ghostpvpserv.crystal-serv.com:25585.
Merci d'avoir lu la description si vous avez eu la fois :D, bon jeux a vous et a bientôt sur le serveur GhostPVP.
 
Salut!! je vais venir voire le serveur car j'en cherche un ^^ j'ai juste une question ^^ y a t'il une limite pour faire sa base en PvP /Fraction ? voila j'attend la réponse

AlaStoR33:D
 
J'ai était voir le serveur il et bien mes Vous donner trop d'objet des le début ... ces vraiment dommage car une épée en diamant et du stuff complet =S
 
Pour ce qui est du kit ces le kit départ ces pour sa qu'il est assez élevée et la limite ces 15000 ou 20000 bloc je crois.
Loann057 je ces qu'il y a un poste pour les serveur mais j’arrive pas ha créer un topic ces pour sa qu'il est la.
Voila les réponse XD
 
Super serveur j'adore il vaut vraiment le coup d'oeil et en plus il y a des grade dispo dans une boutique automatique !