Bonjour aujourd'hui je vous offre un serveur PVP/Faction 1.7.2 avec sort qui accepte les versions cracké ou payante.
Ces un serveur avec une bonne ambiance et une très bonne communauté, il y a un staff a l'écoute je vous dit sa car je suis moi même dans le staff et je suis a l'écoute
. Nous disposons d'une boutique 100% automatique qui propose des sort et des kit avec différent mode de payement comme paypal ect...
Je vais pas vous mentir notre serveur n'accepte pas de pomme cheat car pour nous les pommes cheat bah sont trop cheat
j’espère que vous partager cette avis.
Nous avons aussi un magnifique spawn fait par notre équipe qui vos le coût d’œil alors n'hésiter pas a venir.
L'ip de ce serveur est ghostpvpserv.crystal-serv.com:25585.
Merci d'avoir lu la description si vous avez eu la fois
, bon jeux a vous et a bientôt sur le serveur GhostPVP.
Ces un serveur avec une bonne ambiance et une très bonne communauté, il y a un staff a l'écoute je vous dit sa car je suis moi même dans le staff et je suis a l'écoute

Je vais pas vous mentir notre serveur n'accepte pas de pomme cheat car pour nous les pommes cheat bah sont trop cheat

Nous avons aussi un magnifique spawn fait par notre équipe qui vos le coût d’œil alors n'hésiter pas a venir.
L'ip de ce serveur est ghostpvpserv.crystal-serv.com:25585.
Merci d'avoir lu la description si vous avez eu la fois