Autre Serveur Pvp Faction recrute : modo, team de builder et autres

dxmenxd

Aventurier
29 Janvier 2014
29
1
8
25
Yop tout le monde

Coractus et moi meme, dxmenxd recrutons pour un serveur pvp faction dont on ne connait pas encore le nom. Nous recrutons : 3 modérateur/trice et 2 helpeurs nous recrutons également une personne qui pourrait nous mettre en place un site web avec boutique automatique par paypal et carte et starpass et un forum ainsi qu'une équipe de builder compétants.
Notre serveur sera hébergé d'ici 1-2semaine. Et nous possederons 1 ts illimité. Nous avons réunis toute les informations nécéssaire pour la boutique les kits les grades il nous manque plus que des personne compétante.
Merci a tous et joyeux noël !!!!
Dxmenxd
Skype : dxmenxd
 

Nocyne

Bucheron
23 Décembre 2013
26
1
16
23
Bonjour Dxmenxd​
IRL : Je me présente je m'appelle Néo, type masculin. J'ai 14 ans et j'habite en Auvergne.
Dans ma vie scolaire je suis en 4 ème et pour tout vous dire je gère.

IG : Sinon en jeu je suis Nocyne (Compte premium) je suis pas trop fort en PvP [Vu mes lags] ni en Factions mais niveau constructions mes talents sont énormes (j'exagère). J'ai débuté Minecraft à 9 ans et pour tous vous dire je me suis sacrement amélioré.

EXP : J'était, il y a 1 ans modérateur sur un serveur comme le votre.

Vous voulez savoir pourquoi me choisir ?! Car je suis le meilleur dans ce que je fait ! Je répond au question des joueurs et je résous les problèmes qu'il soit grave ou moins .Par contre, comme tous le monde, j'ai mes Qualités et mes défauts :

Qualités :
- Je répond avec soin à toutes les questions poser par l'ensemble des joueurs
- J'aide aussi beaucoup le staff pour réaliser des constructions pour améliorer le serveur (même si il n'en n'a pas grand besoin)
- Je me connecte plutôt souvent pour jouer avec quelques joueurs qui me le demandent

Défauts :
- J'ai tendance (même quand il y a d'autres membres du staff connectés) à trop vouloir répondre à toutes les questions
- Quand je veux qu'une chose soit construite, j'insiste pas mal
- Je me crois rarement (même si ça arrive) l'un des membres les plus importants d'un StaffMes horaires de connections sur The serveur :

De Lundi à Vendredi : de 17h15 à 21h30
Mercredi : de 13h à 21h
Samedi et Dimanche :
- Un Week end sur 2 : de 10h à 21h30;
- L'autre Week-end : Je joue pas (à voir parce que mon père viens et qu'il ne veut pas me voir jouer)

Choisissez moi et vous ne le regretterez pas (Du moins je l'espère) !
 

Marine1604

Gameuse^^
28 Décembre 2014
7
0
1
Bonjour! Je suis intéressée par ton recrutement (j'espère que j'arrive pas trop tard!)
Alors pour me présenter je m'appelle Marine je suis une fille (je crois que vu mon prénom c'est logique!)
J'ai 13 et j'ai Skype sa fait depuis 3 ans que je joue a minecraft mais malgré sa,je suis vraiment nulle en PvP
Et en construction mais j'adore mettre de la bonne humeur partout ou je vais ;) et j'aime aider les gens!Aussi, je n'ai pas teamSpeak ,mais pour mes horaires :

Le lundi: 16h00 a 17h30
Mardi: 12h00 a 13h00
Mercredi: tout l app.
Jeudi 16h00 18h00
Vendredi :16h00 18h00 ou+
Samedi :si je suis libre de 9h00 a 11h00
Dimanche : si je suis libre de 9h00 a 10h00 et de 15h00 a 18h00
J'espère que c'est suffisant :)
Une dernière chose je n'arrive pas à coder les plugins et je n'ai encore jamais été modératrice.
Voilà! Bon alors Aurevoir mon Skype :Marine1604