Vidéo Serveur PvP/Factions - Recherche "Trailer Maker"

Neaden

Architecte en herbe
14 Septembre 2017
36
2
69
24
Bonjour,
Nous sommes activement à la recherche d'une personne maîtrisant parfaitement les montages vidéos. Afin d'obtenir le meilleur rendu vidéo possible, il serait préférable que vous soyez munis d'un pc performant. Vos talents nous sont indispensables pour lancer la promotion de notre communauté. Votre travail sera largement récompensé et pourrait vous rapporter bon nombre d'abonnés. En effet, notre équipe se charge de démarcher avec le maximum de youtubeurs possibles. Nous nous engageons, en gage de récompense, à vous offrir trois grades (pour vous et deux de vos amis). Un lien redirigeant sur votre chaîne sera ajouté sur notre site Web et dans la description des vidéos upload. Nous espérons que l'un d'entre vous souhaitera nous aider. N'hésitez pas à faire un tour sur notre site. Dans l'attente d'une réponse positive, nous vous souhaitons une agréable soirée.


Ressources:

Youtubeur populaire pouvant accepter d'upload ce trailer (une connaissance de longue date):
Drayxs (statistiques: 82 034 vues)


Lien du site (l'adresse n'est que temporaire dans l'attente du nom de domaine): Clique ici
Style de trailer envisagé (clique ci-dessous):

EuroFaction
Alkazia V8
Nelosia

Pour faire court, nous recherchons un trailer Dynamique avec une musique entraînante. Nous laissons cours à votre imagination! :p Nous discuterons des détails ensemble!
Merci d'avoir pris la peine de lire ce poste jusqu'au bout!
 

HdGame

Bucheron
28 Octobre 2017
46
1
13
22
Bonjour je réalise des montage vidéo et utilise adobepremiere pro recontact moi pour plus d'informations merci à toi
 
  • J'aime
Reactions: Neaden

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, j'ai quelques connaissances en montage vidéo et je cherche un projet un peu comme le tiens pour mettre mes connaissances à l'épreuve. Bien que je ne peux te garantir un résultat parfait, je tiens à préciser que je ferai de mon mieux. Et puis, qu'est-ce que tu perds en me faisant essayer?

Si tu penses que je pourrais réaliser ton Trailer, contacte moi par Mp et on pourra convenir d'une façon de travailler ;)

Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: Neaden