Développeur Serveur PvP "MineWarZ"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crysta
  • Date de début Date de début

Crysta

Aventurier
2 Août 2015
5
0
7
32
1444401728-minewarz.png
Bonjour !​

Alors voilà, j'aimerai recruter parmi cette communauté, l'aide d'un programmateur de plugin afin que je puisse ouvrir MineWarZ d'ici une à deux semaines !

Je prépare en ce moment même une liste de tout ce que j'aimerai voir apparaître sur mon serveur et que je ne peux pas programmer. Son travail sera donc de remplir mes besoins et mes exigences, un poste d'administrateur lui sera confié, s'il le souhaite à la fin des travaux et à l'ouverture du serveur !

En ce qui concerne le serveur, ce sera un serveur PVP Survie avec la difficulté bloquée en Hard.
Sa spécificité résidera dans le fait que quatre maps seront mises à la dispositions des joueurs ! Attention, chacune des Maps a été Custom et ne possède que très peu de ressources, à vous de les trouver.
La première : Un grand désert montagneux abritant le palais du légendaire Aladdin ainsi que la ville principale du serveur ! Mais attention aux hordes de zombis, la porte de la ville ne se ferme jamais. Pourrez-vous tous les tuer ?
La seconde : Une étendue de glace et de neige, une map sublime et décorée avec soin. Vous perdrez-vous dans toute cette quiétude blanche ?
La troisième sera un étendu de feu, rappelant grandement le Nether ! Cette map regorge de coffres qui vous réserveront des surprises ! Les trouverez-vous ? Saurez-vous y survivre.
La quatrième vous offrira une petite île volcanique pleine de verdure, mais attention à ne pas croire que toute cette verdure vous facilitera la vie, qui sait si le volcan se réveillera ? Ou bien peut-être que ce seront vos compagnons de jeu qui viendront vous taper dessus, qui sait ?

Ce sera n'a pas pour but d'être innovant, mais d'offrir aux joueurs plusieurs cadres de vie, tous plus uniques les uns que les autres !

Pour me contacter, voici mon skype : duquesne_alvin
Une visite des trois premières maps est possible ainsi qu'une explication de ce que j'attends de vous !