Serveur qui fonctionnait bien et qui se met à l'agguer

Bibivitch

Architecte en herbe
13 Octobre 2011
10
0
62
39
[Edit]je ne peux pas éditer le titre si un modo veux bien m'enlever cette vilaine faute svp]

Bonjour à tous,
Malgré ma matinée à faire des recherches sur mon problème, j'ai pas réussi à trouver de solution, donc je viens vers vous plein d'espoir :)

J'ai créé il y a quelques mois un serveur pour jouer avec mes amis et jusqu'à hier tout fonctionnait bien.
Depuis quelques jour, j'avais de temps en temps le fameux "[...] serveur overloaded", qui ne restait pas bien longtemps. Or depuis hier, j'ai ça tout le temps et quand par bonheur j'arrive à me co c'est juste injouable.

Je précise que j'ai testé en allouant plus de mémoire pour java, en vérifiant bien les cores attribués, en mettant le processus en haut. Rien n'y fait...
Ensuite j'ai testé en passant en serveur bukkit, la nouvelle map fonctionnait bien, mais dès que j'ai voulu mettre l'ancienne, voila que bukkit plante (des centaine de lignes de commandes apparaissent précédées de [GRAVE]), donc je me dis que c'est juste la conversion de la map qui se fait mal entre le serveur "normal" et le serveur bukkit. Je teste alors avec une autre map et la ça marche. Donc mon problème viendrait de ma map qui ferai tout ramer.

J'ai testé aussi en repassant la map en mode solo puis la faire revenir en mode multi, rien non plus.

Il me reste à tester de mettre la map sur un autre PC qui sera dédié exclusivement au serveur (j'ai déjà essayé mais sur un netbook donc vraiment pas concluant).

Cela pourrai t-il venir de la map et/ou de sa taille (le fichier world fait 30Mo ce qui en'est pas très important je pense)

Bref j'ai besoin d'aide

Je précise que je suis en 1.8.1 (comme mon serveur) et que le serveur tourne sur le PC avec lequel je joue, mais jusqu'à maintenant ça n'avais jamais posé aucun soucis malgré 7/8 connectés en même temps. (et ma config normalement suit)

Il a marquer quoi après les [GRAVE] ? Tu n'as pas installer de nouveaux plugins entre temps ? Il se pourrait que la map soit corrompue (juste une idée).

Il a marquer quoi après les [GRAVE] ? Tu n'as pas installer de nouveaux plugins entre temps ? Il se pourrait que la map soit corrompue (juste une idée).

Pas de plugins.

Pour les [grave] ça défile trop vite pour je puisse lire entièrement (et pour le log ya rien qui s'affiche, surement trop d'infos ce qui fait qu'il ne répond pas). SI la map est corrompu cela est du à quoi et comment la "décorrompre?"

Essaye ca avec les méthode 1, 2, 3. On sait jamais. Après les maps corrompue surviennent souvent lorsque le serveur crash.

JE te remercie ça à l'air d'être bel et bien mon problème, par contre je télécharge quel logiciel pour effectuer la méthode 1 ou 2 (j'avais déjà essayé la 3)

Dsl mais la methode 1 est réserver a l'hebergeur .... J'avais trouver ca hier, et ce matin je dois pas avoir les yeux en face des trou, encore désolé. Pour la méthode 2, pas besoin de zipper le World puisque tu as accès a la map. Après travail sur une copie, on sait jamais ;)