Serveur qui se ferme tout seul.

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour ! Mon serveur ce ferme tout seul :( mais je sais d'ou sa vient ! Mais je n'ose pas toucher le code peur que sa dérègle complètement mon start.sh.
Dans mon spigot.yml j'ai cette ligne de code :
Code:
restart-skript : ./start.sh
Je pense que sa vien de ça du "." ou du "/" mais je n'ose pas y toucher quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire parce que quand je travaille sur le serveur et qu'il se ferme sans sauvegarder c'est énervant :mad:
PS : j'ai chercher sur google mais rien trouver et mon start.sh est directement dans mon dossier serveur la ou il y a le spigot.jar quoi ^^ et il marche très bien car j'allume mon serveur avec :D
Pouvez-vous m'aidez ? :svp::merci

Ton start.sh est bon, tu es sous Linux ?
Oui et Oui :D

Alors ça vient d’où ?

Je l'ai dit d'ou sa venait :

Code:
restart-skript : ./start.sh

Mais comme dit plus haut :

Mais je n'ose pas toucher le code peur que sa dérègle complètement mon start.sh ou mon serveur.

Des infos dans la console à la fermeture ?

Non aucune pas de crash, pas de logs qui se crée et pas et crash-report qui se crée non plus donc c'est belle et bien le restart-skript qui deconne

Bonjour !

Sur cette ligne tu ne peut rien casser. Tu arrêtes ton serveur, tu met 'start.sh' a la place et tu relance.

AlexFatta

Bon cette ligne permet de restar le serveur quand celui-ci crash (en théorie) tu y met juste le nom de ton script de demarrage de ton serveur.

AlexFatta

Si ton Serveur se ferme tout seul , c'est sûrement à cause d'un manque de RAM ou d'un plugin qui fait crash le serveur (pour ma part AuthMe) et non du ./start.sh , cette commande sert juste à démarrer le serveur automatique s'il il crash.Si tu as aucun plugin , pourrais tu nous faire voir l'intérieur de start.sh (par exemple java -Xms 512M Spigot.jar...)