Survie Mod Serveur Ragnamod VI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDust-Fr
  • Date de début Date de début
Je suis intéressé j'ai 20 ans voila ! mon discord Treedes#1707

Dernière édition:
Salut j'ai 23 ans, suite à ftp j'ai commencé le modpack en solo pour me faire la main et je suis intéressé si il y a toujours de la place.
Mon discord c'est JunyX#6198

Salut tout le monde moi c'est Guitar je suis un jeune de 22 ans qui a commencer a jouer a Minecraft a l'age de 13 ans j'ai particulièrement commencer a jouer au modé à l'âge de 17 ans et j'ai adoré ça j'ai aussi une chaine Twitch communautaire avec 2 amis que nous avons lancer il y a quelque mois nous faisons des live régulièrement de plus avec le lancement de FTP 7 cela ma donné encore plus envie de streamer du modé, le soucis c'est que une aventure modé seul c'est beaucoup moins intéressant qu'un serveur communautaire pour jouer et streamer. Voila je vous envoie se message pour savoir si c'était possible d'intégrer le serveur. Bonne soirée a vous.
Voici mon discord: Guitar#7915

Salut, l'idée de ton serveur m'intéresse fortement. Si jamais tu recherche encore des joueurs. J'ai 25 ans

Discord: Salty_Snorlax#1330

Bon jeu

Bonjour à tous, je souhaiterais faire un serveur avec le modpack Ragnamod VI, ouverture du serveur Jeudi soir, je cherche entre 1 et 2 personnes pour rejoindre l'aventure, plus de 18 ans et investi dans la survie.
Serveur sous WhiteList

Lien du discord : Off pour l'instant

Merci d'avoir lu
Je suis vraiment intéresser j'ai beaucoup d'expérience en mode et j'ai 20 ans
discord: Reiver_#6904

Bonjour à tous, je souhaiterais faire un serveur avec le modpack Ragnamod VI, ouverture du serveur Jeudi soir, je cherche entre 1 et 2 personnes pour rejoindre l'aventure, plus de 18 ans et investi dans la survie.
Serveur sous WhiteList

Lien du discord : Off pour l'instant

Merci d'avoir lu
Je suis vraiment intéresser j'ai beaucoup d'expérience en moddé et j'ai 20 ans
discord: Reiver_#6904