Survie Mod Serveur Ragnamod VI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDust-Fr
  • Date de début Date de début
moi et quelques amis sommes très intéressés par le server, nous avons 18 ans, je fais du moddé depuis longtemps et mes amis depuis 1 mois.
mon discord Amaï#0422

Dernière édition:
Salut, jeune joueur de 23 ans répond a tes critéres, et est motivé par ce modpack et la survie Multi Mon Discord : Guisamar#9441
Croise les doigts

[Brigade Anti-Yaoïste]Issey#9539 je suis intéresser par ton projet surtout que tu es le seul. PS j'ai 17 ans

Bonjour,

J'ai 21 ans et j'aimerais faire une survie moddé.
Je suis intéressé si le projet est toujours valable voici mon discord: BinBinDu | Un Sanglier#5543

intéressé pour faire une aventure sur ragnamod
discord : Noxro#5370

j'ai 25ans, je connais bien les mod sur minecraft.

Vu que je n'ai pas eu de réponse je suppose que le créateur du poste n'y répond pas, du coup je propose à tout ceux qui veulent crée un serveur Ragnamod VI rejoignent ce serveur discord, afin de convenir de comment gérer le serveur, quel hébergeur etc... et ensuite le rendre disponible au plus grand nombre.

Voici mon discord, ajoutez moi et précisez que vous m'avez ajouter pour le serveur: BinBinDu | Un Sanglier#5543

Les modos si vous voyez ce message pouvez vous le supprimer svp <3. Merci. il est en attente de modération car j'avais mis un lien discord que j'ai remplacé par mon discord.

Bonjour, je suis actuellement entrain de monter un serveur Ragnamod VI
Pour ceux qui sont chaud, MP -> Appollo#3692

-Le serveur est dispo sur Whiteliste, tu peux me MP en envoyant une candidature
-Il est fortement recommandé d'avoir un mirco pour Discord

ATTENTION

Pour le moment le serveur est plein, par contre si tu as une bonne gestion technique de serveur Minecraft, tu peux quand même me contacter. Tu pourras peut-être gagner une place :)

Dernière édition: