Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi et quelques amis sommes très intéressés par le server, nous avons 18 ans, je fais du moddé depuis longtemps et mes amis depuis 1 mois.
mon discord Amaï#0422
Vu que je n'ai pas eu de réponse je suppose que le créateur du poste n'y répond pas, du coup je propose à tout ceux qui veulent crée un serveur Ragnamod VI rejoignent ce serveur discord, afin de convenir de comment gérer le serveur, quel hébergeur etc... et ensuite le rendre disponible au plus grand nombre.
Voici mon discord, ajoutez moi et précisez que vous m'avez ajouter pour le serveur: BinBinDu | Un Sanglier#5543
Les modos si vous voyez ce message pouvez vous le supprimer svp . Merci. il est en attente de modération car j'avais mis un lien discord que j'ai remplacé par mon discord.
Bonjour, je suis actuellement entrain de monter un serveur Ragnamod VI
Pour ceux qui sont chaud, MP -> Appollo#3692
-Le serveur est dispo sur Whiteliste, tu peux me MP en envoyant une candidature
-Il est fortement recommandé d'avoir un mirco pour Discord
ATTENTION
Pour le moment le serveur est plein, par contre si tu as une bonne gestion technique de serveur Minecraft, tu peux quand même me contacter. Tu pourras peut-être gagner une place