Redstone Serveur Redstone free-access Thundered

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Alors : C'était un peu le chaos parce que c'est un monde qui peut sans autre être modifié... pas d'importance. Ça permet aux petits kikoos de service de se croire trop puissant en pouvant mettre de la lave partout et être tout triste quand ils remarquent que même la TNT ne détruit rien. Mais bref.

Ah et oui, on est en créatif.

[Edit] Voilà le problème de first spawn a été réglé. Maintenant tout personne qui ne s'est pas encore connecté apparaîtra directement dans le monde des projets. Je remettrai l'autre monde quand il y aura des constructions dessus.
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Rebonjour tout le monde !

Alors le serveur se porte bien... J'espère vraiment pouvoir évoluer jusqu'à la 1.7.9, ce qui devrait être faisable ces prochains jours. Nous avons maintenant une petite communauté de passionné, ce qui est très agréable. Il y a beaucoup de circuits différents, de très bonnes idées, des choses très très intéressantes, je vous conseille vraiment de venir, ne serait-ce que pour y faire un petit tour. De plus, on a un gros travail en cours :

Rassemblement de tous les circuits redstone qui existent

Alors c'est clairement impossible. Cependant on sélectionne et on crée les meilleurs circuits possible, que ce soit au niveau de la taille, de la vitesse et pour la compréhension. Car oui, notre but premier est de vous faire découvrir toutes les possibilités de la redstone plutôt que de faire un musée qui rassemble tout et n'importe quoi.

La map est encore en construction, et sera très certainement partagé avec d'autres serveurs (anglophone) afin que la map se complète au cours du temps. Ainsi, on espère, que l'an prochain, on est enfin une base de donnée téléchargeable par n'importe qui. Elle sera visitable le plus vite possible, mais il y a encore beaucoup de travail à faire pour ordonner les circuits de manières optimales.
 

Yoshy9

Aventurier
13 Janvier 2014
1
0
1
25
Uh... je peux pas me co... je suis en 1.7.2, avec l'ip du premier post, une solution?

EDIT: ca marche, surement un problème de ma co
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Voilà, cela fait plus d'une année que je tente tant bien que mal de maintenir le serveur en route. Mais je ne ressens plus le besoin de maintenir le serveur sur pieds, surtout depuis que je n'y vais moi-même plus dessus. Et en plus il me coûte 8€40 par mois, ce qui n'est pas négligeable.

Il reste 2 bonnes semaines jusqu'à ce que le serveur ne soit plus accessible. S'il faut des maps, n'hésitez-pas à me demander. Je conserverai tout.

Je remercie tous ceux qui ont participé à l'aventure, j'ai passé de super moments avec vous et j'ai appris bien des choses.

Je continuerai de jouer à Minecraft, pas de soucis jusque là. Je serai présent sur le serveur ORE, qui m'offre tout ce dont j'ai besoin pour mes créations, le tout gratuitement.
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Bon on est en mars 2016, le serveur a toujours tourné ^^. Donc du coup, si qqun veut faire une visite un de ces 4, il suffit de me contacter ! Il n'y a certe pas beacoup de monde, on est pas super à jours niveau version, mais je pense qu'on arrive toujours à aligner des circuits exceptionnel (notamment le snake qui est à mon avis LA création la plus complexe jamais réaliser en redstone (tous pays confondu ) )
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
J'ai beau chercher un smile qui se tire des balles.. Dommage j'en trouve pas. Merci de remettre IMMÉDIATEMENT ce sujet dans la section redstone. C'est là qu'il est le plus utile, ce pour plusieurs raisons :
  1. Les gens qui font de la redstone utilisent la section redstone. C'est donc là qu'on pourra trouver des gens intéressés par la redstone
  2. Il n'existe pas d'autre serveur redstone francophone d'actif, le mettre ici est donc une chance de plus pour qu'il n'en n'existe définitivement plus
  3. Je ne recherche pas des gens qui cherche un serveur et qui voudrait, une fois avoir vu le sujet, se mettre à la redstone. Ce que nous faisons ne permet pas de nous occuper activement du minecraftien lambda qui voudrait soudainement apprendre la qqch qui demande plus de 2 ans de travaux acharnés.
  4. J'aime pas qu'on déplace mes sujets sans me prévenir. Trop souvent, c'est source d'erreur.
Je tiens à préciser que les sujets REDSTONE RESTENT DANS LA SECTION REDSTONE, MERCI. Si vous commencez à toujours tout déplacer, on aura plus droit qu'à des usines à poulets et des commands blocs dans notre section. J'estime que nos travaux sont assez difficile comme ça, alors ne nous compliquez pas la tâche s'il vous plaît.

Dsl du coup de gueule, mais se taper du texte pendant des heures pour être mis "à la poubelle", c'est un peu rageant.
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
Premièrement faire un caca nerveux t’apportera pas grand chose. Ensuite je ne vais pas changer les règles pour toi parce que ton serveur et ô combien précieux pour la sauvegarde de la redstone, en tout cas pas en étant aussi désagréable.

Merci de remettre IMMÉDIATEMENT ce sujet dans la section redstone.

Tu n'as pas à exiger qu'un modo ne fasse pas son travail parce que ça ne te plaît pas.

  1. Les gens qui font de la redstone utilisent la section redstone. C'est donc là qu'on pourra trouver des gens intéressés par la redstone
C'est pas compliqué de chercher non plus.

  1. Je ne recherche pas des gens qui cherche un serveur et qui voudrait, une fois avoir vu le sujet, se mettre à la redstone. Ce que nous faisons ne permet pas de nous occuper activement du minecraftien lambda qui voudrait soudainement apprendre la qqch qui demande plus de 2 ans de travaux acharnés.
J'espère que tous les fanas de redstones sont pas aussi élitistes que toi parce que sinon je comprends pourquoi il n'y a pas d'autre serveur redstone actif, ni si je ne me trompe pas, de forums dédiés à ça.



Je tiens à préciser que les sujets REDSTONE RESTENT DANS LA SECTION REDSTONE, MERCI.

Je supporte pas les membres qui pensent tout savoir mieux que les modos quand ceux-ci ne vont pas dans leur sens.


Alors tu vois, j'aurais bien voulu y réfléchir et voir si une autre solution pouvait être envisagée mais vu ta réaction agressive et ton comportement inacceptable c'est non. Tu n'es pas au-dessus des autres.
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
nan mais je pense pas que tu comprends la situation. Nous on fait de la redstone. Pas des serveurs. Alors on passe beaucoup de temps sur nos circuits puis on passe aussi beaucoup de temps à partager nos connaissances et nos découvertes. C'est pourquoi on a toujours eu notre section à nous et ce depuis des années déjà. Il paraît évident à n'importe quel membre de notre communauté qui a connu Redlight et FrenchyPistons de poster les sujets redstone dans la section redstone. Preuve :
De plus ici, en 4 jours, mon sujet tombe dans l'oublie immédiat. La redstone n'ayant malheureusement plus trop la cote ces temps, je devrais up le sujet toutes les semaines, pour espérer que qqun puisse le voir. Avouons que c'est stupide.

Je comprends l'idée de mettre les sujets concernant les serveurs dans "serveur". Ça permet d'avoir de l'organisation. Mais dans le cadre de la redstone, laissez-nous dans notre bulle. Je suis surpris d'ailleurs de devoir batailler avec un modérateur sur un sujet dont plus de la moitiés des postes sont générés par moi.

-----------------------------------------------------------------------

Je comprends que mon attitude est exagéré. En même temps je crevais la dalle et ma pizza m'attendait dans mon four ^^. Mais en même temps c'est la deuxième fois qu'un sujet redstone se fait déplacer parce que vous avez une vision différente des gens qui postent dans cette section. Alors ça m'a fait réagir. J'ai fait et je fais encore tous les efforts du monde pour rassembler tous les anciens joueurs redstone que j'ai connu. J'ai d'ailleurs été très heureux lorsque neuneutrinos m'a recontacté récemment après une année d'absence. Alors ce déplacement c'est un peu la destruction de 2 ans d'efforts acharnés. Evidemment que ça fait réagir.

Alors je tiens à présenter mes excuses pour mon attitude. Cependant, j'espère fortement que ce déplacement est le dernier. J'aimerais vraiment que le sujet retourne à sa place d'origine. Là où est, j'en suis certain, le meilleur endroit pour lui. Nous avons un but commun : placer la meilleur information au meilleur endroit; alors travaillons ensemble dans ce but.

Je te remercie de prendre le temps de modérer notre section. Cela fait 4 ans maintenant que je le scrute chaque jour, à la recherche des meilleurs circuits et des plus grandes découvertes. J'espère pouvoir encore continuer à poster des sujets sur un forum sain.