nan mais je pense pas que tu comprends la situation. Nous on fait de la redstone. Pas des serveurs. Alors on passe beaucoup de temps sur nos circuits puis on passe aussi beaucoup de temps à partager nos connaissances et nos découvertes. C'est pourquoi on a toujours eu notre section à nous et ce depuis des années déjà. Il paraît évident à n'importe quel membre de notre communauté qui a connu Redlight et FrenchyPistons de poster les sujets redstone dans la section redstone. Preuve :
De plus ici, en 4 jours, mon sujet tombe dans l'oublie immédiat. La redstone n'ayant malheureusement plus trop la cote ces temps, je devrais up le sujet toutes les semaines, pour espérer que qqun puisse le voir. Avouons que c'est stupide.
Je comprends l'idée de mettre les sujets concernant les serveurs dans "serveur". Ça permet d'avoir de l'organisation. Mais dans le cadre de la redstone, laissez-nous dans notre bulle. Je suis surpris d'ailleurs de devoir batailler avec un modérateur sur un sujet dont plus de la moitiés des postes sont générés par moi.
-----------------------------------------------------------------------
Je comprends que mon attitude est exagéré. En même temps je crevais la dalle et ma pizza m'attendait dans mon four ^^. Mais en même temps c'est la deuxième fois qu'un sujet redstone se fait déplacer parce que vous avez une vision différente des gens qui postent dans cette section. Alors ça m'a fait réagir. J'ai fait et je fais encore tous les efforts du monde pour rassembler tous les anciens joueurs redstone que j'ai connu. J'ai d'ailleurs été très heureux lorsque neuneutrinos m'a recontacté récemment après une année d'absence. Alors ce déplacement c'est un peu la destruction de 2 ans d'efforts acharnés. Evidemment que ça fait réagir.
Alors je tiens à présenter mes excuses pour mon attitude. Cependant, j'espère fortement que ce déplacement est le dernier. J'aimerais vraiment que le sujet retourne à sa place d'origine. Là où est, j'en suis certain, le meilleur endroit pour lui. Nous avons un but commun : placer la meilleur information au meilleur endroit; alors travaillons ensemble dans ce but.
Je te remercie de prendre le temps de modérer notre section. Cela fait 4 ans maintenant que je le scrute chaque jour, à la recherche des meilleurs circuits et des plus grandes découvertes. J'espère pouvoir encore continuer à poster des sujets sur un forum sain.