ThundeRED
Voilà, cela fait plus d'une année que je tente tant bien que mal de maintenir le serveur en route. Mais je ne ressens plus le besoin de maintenir le serveur sur pieds, surtout depuis que je n'y vais moi-même plus dessus. Et en plus il me coûte 8€40 par mois, ce qui n'est pas négligeable.
Il reste 2 bonnes semaines jusqu'à ce que le serveur ne soit plus accessible. S'il faut des maps, n'hésitez-pas à me demander. Je conserverai tout.
Je remercie tous ceux qui ont participé à l'aventure, j'ai passé de super moments avec vous et j'ai appris bien des choses.
Je continuerai de jouer à Minecraft, pas de soucis jusque là. Je serai présent sur le serveur ORE, qui m'offre tout ce dont j'ai besoin pour mes créations, le tout gratuitement.
Il reste 2 bonnes semaines jusqu'à ce que le serveur ne soit plus accessible. S'il faut des maps, n'hésitez-pas à me demander. Je conserverai tout.
Je remercie tous ceux qui ont participé à l'aventure, j'ai passé de super moments avec vous et j'ai appris bien des choses.
Je continuerai de jouer à Minecraft, pas de soucis jusque là. Je serai présent sur le serveur ORE, qui m'offre tout ce dont j'ai besoin pour mes créations, le tout gratuitement.
Ou un serveur Redstone ouvert à tout le monde, pour tout le monde et tout niveau. - Vous y trouverez un serveur ready pour la redstone
- Un admin présent pour vous et vos caprices
- Pas de classement, tout le monde peut venir, aucun niveau requis. On est tous là pour apprendre et s'amuser
- Parcelle personnelle, de taille adapté à vos ambitions. Importation de créations possible
- Pas besoin d'avoir été ajouté personnellement par moi pour travailler, toutes zones libres sont à disposition
- Vous aurez WorldEdit une fois que je vous aurai ajouté (je donne pas non plus à n'importe qui !)
- En ce qui concerne les commandes blocks... Il faut les droits des OPs. Niveau de base en CB requis.
- Serveur en bukkit 1.7.0 à 1.7.5
- 8 slots
- hébergeur : nitroserv
- si intéressé, vous pouvez m'envoyer un mp. C'est toujours sympa
même si pas obligatoire. Vous serez traité plus rapidement si vous me prévenez de votre intention.
- Et enfin l'adresse, après tant de lecture :
thundered.nitroserv.eu
Pourquoi je devrais venir sur le serveur ? Cela peut se résumer en un test très simple : si vous n'arrivez pas à faire un des truc proposé en dessous, ça vaudra forcément le coup de passer !

Toujours pas convaincu ? voilà quelques photos :

Des systèmes en vu "aérée", afin de bien discerner le fonctionnement et ensuite pouvoir reprendre l'idée pour son projet personnel

Des systèmes prêt à l'emploie afin d'économiser du temps. Ici une réplique de décodeur BCD -> 7 segments de kothar

Des recherches sur tout et sur rien, ici un générateur de signal sinusoïdal.

De la redstone un peu plus "avancée" avec en haut une RAM et en dessous un processeur de démonstration (sans ROM ni interpréteur d'instruction)

Un peu de command block quand même, ici un prototype d'écran 16x16 pixel d'une profondeur de 4 bits, soit 16 couleurs à disposition

et d'autres choses intéressantes ! Ici une porte 4x4 de Jb589
et ici les créations d'un de mes plus fidèle membres : Zilack3
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/les-systèmes-de-zilack3.121622/
Dernière édition: