Serveur redstone

aerther

Aventurier
10 Avril 2015
24
0
4
Bonsoir ,
Je pense que la question à déjà été posée mais je cherche un serveur convivial (en créatif) pour créer des systèmes en redstone à plusieurs et non en solo, j'ai cherché et je n'ait rien trouvé à part un serveur en anglais. J'aime bien la redstone et j'aimerai apprendre (depuis quelques versions la redstone à changé) et faire apprendre au autres donc je pense qu'avec d'autres personnes on pourraient s'amuser énormément :)

J’espère ne pas m’être tromper de forum.
Coordialement
 

aerther

Aventurier
10 Avril 2015
24
0
4
D'accord je ne savais pas et bien pas grave dommage, en espérant que d'autres personnes en savent
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Hum Hum Hum ...

Bon déjà tu as bien fait de poster ici, car sinon ton message n'aurait jamais été vu (oui, ici on peut parler de tout ce qui concerne la redstone, sauf si ça va dans tuto ou support (redstone) ).

Je possède effectivement un serveur redstone actif. Le seul souci c'est le nombre de redstoneur francophone réellement actif ainsi que le niveau général des redstoneurs francophone. Beaucoup de mes confrères (dont moi-même) nous sommes exportés vers les serveurs anglophones car c'est le seul endroit où on peut trouver des gens aussi expérimenté (voir plus) que nous.

l'adresse :
thundered.nitroserv.eu
version 1.7.2 - 1.7.5 (vive bukkit ...)​
Bon okay j'ai dit une fois que c'était fermé... mais on peut toujours y venir (aaaaaah ... ne pourrais-je donc jamais m'arrêter de redstoner ? ). Je pense que c'est pour le moment le meilleurs endroit pour toi. Evidemment, prends contact avec moi en message privé afin que je sois là en même temps que toi sur le serveur pour te faire visiter et te montrer ce qui existe... voir ton niveau et te montrer les trucs que tu peux apprendre.​
 

aerther

Aventurier
10 Avril 2015
24
0
4
Merci pour ton message Link, j'ai vu aussi déjà un serveur anglais mais bon comme il n'y pas de français je trouve ça un peux moins amusant bien que c'est plus expérimentés.
Pour le reste on peut voir ça en privée. ;)
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Hum Hum Hum ...

Bon déjà tu as bien fait de poster ici, car sinon ton message n'aurait jamais été vu (oui, ici on peut parler de tout ce qui concerne la redstone, sauf si ça va dans tuto ou support (redstone) ).

Je possède effectivement un serveur redstone actif. Le seul souci c'est le nombre de redstoneur francophone réellement actif ainsi que le niveau général des redstoneurs francophone. Beaucoup de mes confrères (dont moi-même) nous sommes exportés vers les serveurs anglophones car c'est le seul endroit où on peut trouver des gens aussi expérimenté (voir plus) que nous.

l'adresse :
thundered.nitroserv.eu
version 1.7.2 - 1.7.5 (vive bukkit ...)​
Bon okay j'ai dit une fois que c'était fermé... mais on peut toujours y venir (aaaaaah ... ne pourrais-je donc jamais m'arrêter de redstoner ? ). Je pense que c'est pour le moment le meilleurs endroit pour toi. Evidemment, prends contact avec moi en message privé afin que je sois là en même temps que toi sur le serveur pour te faire visiter et te montrer ce qui existe... voir ton niveau et te montrer les trucs que tu peux apprendre.

Nop, il doit faire dans recherche serveur. Même si c'est de la redstone.
 
  • J'aime
Reactions: StrangeMan

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
Nop, il doit faire dans recherche serveur. Même si c'est de la redstone.


Laisse ceux qui utilisent vraiment la partie redstone du forum faire. Le jour où il y aura un nouveau poste par jour, je laisserai les autres pinailler sur ces détails. Pour le moment, ici au moins, contentez-vous de répondre aux questions si vous avez les réponses.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Je respecte simplement les règles , d'ailleurs je n'ai pas signaler le topique pour les raisons que tu cites. Cependant il faut qu'il fasse attention.
Ah et sachant que tu n'es pas membre du staff tu ne peux aucunement d'octroyer le droit ou non d'autoriser les gens a pinailler, laisse au staff son travail.
 

aerther

Aventurier
10 Avril 2015
24
0
4
On m'a dit que c'était pas le bon endroit pour poster, j'aurai cru que l'on aurait déplacé le sujet comme on le fais les trois quart du temps, tu peux le faire si tu peux azatom