Serveur redstone

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Nan, je sais rester courtois, je ne l'avais pas signaler et je n'en avais aucunement l'attention avant qu'il ne me le demande.
Je parlais pas du signalement, j'crois qu'il t'avais demandé de le déplacer.. :3
 

[GISED] Link

Torches, poudre et repeaters. What else ?
4 Mars 2012
341
76
140
29
VNSA, 2740 Moutier
vnsa.ch
10 réponses hors sujet. Voilà pourquoi je me bats pour que les gens arrêtent de dire "mauvaise section" alors que cela ne dérange personne...

Bon avec la mienne ça fera 11 :D. Plus sérieusement, je considère la recherche de serveur redstone faisant partie intégrante de se forum car il n'existe plus de serveur francophone digne de ce nom aujourd'hui et qu'il est important de jouer sur serveur pour pouvoir progresser rapidement et efficacement (Command Block pas vraiment inclus...). Il paraît évident alors que, dans un dernier recours, le joueur cherchant un serveur redstone vienne ici.

J'espère que mes travaux conjoints avec les anglophones pour la création d'un wiki redstone saura attirer des gens ainsi que leur donner un outils d'apprentissage rapide, simple et efficace.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
10 réponses hors sujet. Voilà pourquoi je me bats pour que les gens arrêtent de dire "mauvaise section" alors que cela ne dérange personne...

Bon avec la mienne ça fera 11 :D. Plus sérieusement, je considère la recherche de serveur redstone faisant partie intégrante de se forum car il n'existe plus de serveur francophone digne de ce nom aujourd'hui et qu'il est important de jouer sur serveur pour pouvoir progresser rapidement et efficacement (Command Block pas vraiment inclus...). Il paraît évident alors que, dans un dernier recours, le joueur cherchant un serveur redstone vienne ici.

J'espère que mes travaux conjoints avec les anglophones pour la création d'un wiki redstone saura attirer des gens ainsi que leur donner un outils d'apprentissage rapide, simple et efficace.


C'est important de mettre dans la bonne section sinon on n'est pas pris en compte par les bonnes personnes. Je pense que ça dérange de mettre une "idée de map" dans la section map...
 

aerther

Aventurier
10 Avril 2015
24
0
4
Oui je totalement d'accord avec vous (Chaque topic dans le sien : Pour celui la qui parler de la redston parlait à la fois de la redstone et de la recherche de serveur donc c'est normal que des personnes n'ont pas la même opinion) mais bon le sujet du topic n'est pas ça donc si vous voulez parler d'autres chose :) Merci.