RP Serveur RolePlay CyberLife Modée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Comment peut tu comparer Gmod a Mc ?
Et quel rapport avec le Dark rp, déjà que ce mode n'est pas rp, ce serveur sens déjà la merde.

Jean kevin confond Gmod et Mc, et veu faire un darkrk rp avec 10k de métier qui sert a rien !
 

m06b

Bucheron
24 Avril 2015
26
0
13
24
Comment peut tu comparer Gmod a Mc ?
Et quel rapport avec le Dark rp, déjà que ce mode n'est pas rp, ce serveur sens déjà la merde.

Jean kevin confond Gmod et Mc, et veu faire un Dark Rp avec 10k de métier qui sert a rien !

Bonjour, je tient a te remercier d’avoir prit le temps de lire notre description de serveur. Mais dans ta réponse certain point m'interpelle. Donc tout d'abord tu dit que je compare Gmod a Minecraft ??? Mais je ne compare en aucun cas ces 2 jeux, mon serveur a était inspiré par Gmod plus précisément du mode de jeu " Dark RP ". Le rapport entre mon serveur et Dark Rp c'est tout simplement le mode qui se rapproche le plus a mon serveur, la diversité et le nombre de métier et l'une des choses les plus important sur Dark Rp hors mon serveur et pareil coté gameplay métiers/joueurs. Tu dit que ce mode n'est pas Rp, mais ce mode est très Rp faut juste trouver le bon serveur et SAVOIR joué RP. Notre serveur propose les meilleurs moyen pour que nos joueurs ce plaise et qu'ils puissent joué Rp le plus possible.

Ensuite le "Jean Kevin" peut tu me l’expliquer ? Je pense que cela tu peut l'éviter. Et au lieu de dire ceci tu pourrai faire un message plus argumenté. Et puis tu dit " avec 10k de métier qui sert a rien ", je vais peut être me répéter mais pour moi les métiers sont la base du Rp, plus il y a de métier plus çà se rapprochera de la vrai vie et les joueurs auront plusieurs style de gameplay et de quoi trouver ce qui leurs correspond.

Sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée.

Cordialement, M06b et le Staff CyberLife
 

mamouthe

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
99
4
125
30
Le rapport entre mon serveur et *le* Dark Rp c'est tout simplement le mode qui se rapproche le plus *de* mon serveur, la diversité et le nombre de métier et l'une des choses les plus important sur *le* Dark Rp hors mon serveur et pareil coté gameplay métiers/joueurs. Tu dit que ce mode n'est pas Rp, mais ce mode est très Rp faut juste trouver le bon serveur et SAVOIR joué RP.

Et puis tu dit " avec 10k de métier qui sert a rien ", je vais peut être me répéter mais pour moi les métiers sont la base du Rp, plus il y a de métier plus çà se rapprochera de la vrai vie et les joueurs auront plusieurs style de gameplay et de quoi trouver ce qui leurs correspond.

Quand je voie toute ces inepties, sa me conforte dans mon idée que tu n'est pas du tous un joueur Roleplay !

Sur ce je te souhaite une bonne fin de soirée.
Mais moi aussi l'ami !

Cordialement, Euh non.

Ps: Et coter Gameplay ont et très loin d'un dark rp, puisque ce n'est pas le même jeu/moteur !
 

m06b

Bucheron
24 Avril 2015
26
0
13
24
Mise A Jour ( 1.0.4 ):
- Ajout du métier Garagiste
- Ajout du métier Hackeur
- Finition du Systeme Universitaire
- Ajout du métier Samu
- Ajout des Entreprises Restauration
- Ajout de l'Aluminium
- Finition et Amélioration des Mines
- Amélioration du Chat
- Amélioration des Systemes Métiers
- Amélioration de la Sablerie
- Amélioration du Garagiste
- Amélioration de l'Abattoir
- Ajout de Plot Louable pour le Commerce
- Amélioration de la Place
- Ajout des Panneaux Publicitaire
- Ajout du Téléphone
- Ajout du Systeme d'Annonce

Cordialement, M06b et le Staff CyberLife
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.