RP Serveur Roleplay ZeSky

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Nom: ZeSky
Type: Semi-RP
Nombre de slots:500
White list: non
Candidature: non
Adresse IP: zesky.boxtoplay.com
Discord: https://discord.gg/Y4k3Zp8
Plugins: oui
Events: un jour. (le temps venu)
Versions crackées acceptées: oui
Présentation: un serveur Semi-RP dans lequel on vie au moyen-age et que l'on doit survivre au monstres le soir.Il faudra s'entraider pour construire une ville s'écuritaire et s'armer pour combattre les zombies la nuit. Il y aura des grades à obtenir au fur et à mesure que vous montez les échelons. Il y aura des pluggins pour une meilleur immersion dans le serveur. On est deja tout une équipe qui attend avec impatience un developpeur java pour faire le serveur au complet et un developpeur web pour faire un site web pour mettre des petites achats in-game.

Equipe du serveur:
Fondateur(s): Showark96(moi-meme), CraZyGirl5996
Administrateur(s):Tapioca, Master Pala,
Modérateur(s): FunnXLegend, Krozzi, X_Ethan_MC
Architecte(s):Cold_Winter_
Développeur(s): Kiro
Guide(s): Tech-Us, MissMei, Fugix88
 
Dernière édition:

Nerdays

Aventurier
16 Août 2018
1
0
2
Nom: ZeSky
Type: RolePlay
Nombre de slots:250
White list: non
Candidature: oui
Adresse IP: ----------
Discord: https://discord.gg/Y4k3Zp8
Plugins: oui
Events: Dès que le serveur est ouvert a tous il vas avoir une grosse event!!
Versions crackées acceptées: oui
Présentation: un serveur Roleplay dans lequel on vie au moyen-age et que l'on doit survivre a d'importante invasion de monstres le soir.Il faudra s'entraider pour construire une base s'écuritaire et s'armer pour combattre les zombies la nuit. Il y aura des quetes, défis, grades à obtenir au fur et à mesure que vous montez les échelons. Il y aura des pluggins pour une meilleur immersion dans le serveur en plus d'avoir un texturepack du moyen-age. On est deja tout une équipe qui attend avec impatience un developpeur java pour faire le serveur au complet et un developpeur web pour faire un site web pour mettre des petites achats in-game.

Equipe du serveur:
Fondateur(s): Showark96(moi-meme), Ghostofd00ms
Administrateur(s):CraZygirl
Modérateur(s): FunnXLegend
Architecte(s):Cold_Winter_ et GoLDN_Lama
Développeur(s): en recherche!!
Guide(s): GoLDN_Lama, MissMei, Power546

Recrutement:
modérateur,admin,dev web/java (toujours mieux en avoir plus)
Bonjour il y a t-il une limite d'age ?
 

dinomatt37

Aventurier
9 Septembre 2021
20
0
3
16
Salut moi c'est dinomatt37 est je voudrais te demander si je peut faire une mini série sur ma chaîne ça me rapporterai d'autre abonnées (J'en ai que 6)

Donc stp tu pourrais me dire c quoi la version, pour y jouer?

Voilà

PS: Donc je voudrais faire la candidature mon discord jte le passe en mp privés(Desactive les versions crack stp).

Cordialement,
dinomatt37

Youtubeur
pas très connu