Serveur RP 6 slots, pour joueurs expérimenté.

dranoel427

Aventurier
23 Février 2011
5
0
0
Bonsoir,

Je viens ici vous présenter mon serveur sous whitelist hébergé chez Verygames qui ouvrira ce vendredi vers 6h de l'aprèm.

Le serveur sera donc de 6 slots pour le moment, avec le mumble de 6 slots qui va avec.
Je recrute donc 6 personnes motivé, mature, ayant des petits projets.
Il y aura bukkit donc, possibilité d'installer une multitude de plug-in, choisis par moi et par vous. Je voudrais une bonne ambiance entre les quelques joueurs, et de la coopérations, pas la guerre. Je voudrais aussi savoir les disponibilité de chaqun, ce qui pourrait me permettre de voir si je pourrais accepté d'autres futurs candidatures. Il y aura comme plug-ins de toutes façon bigbrother, qui permet de savoir qui à piocher dans tel coffre, qui a casser ce bloc... Ce qui me permettras de retrouver le coupables. Le serveur, rp, ne comporteras aucun cheat, sauf pour moi, pour créer quelque petit trucs sur le serveur. J'hésite encore à mettre un plug-in anti-explosions de creepers, donc ce seras à vous de décider. Il faudra faire des maisons ou autres batiments beaux et de styles médiéval pour suivre le RP.
Pour toutes suggestions de plugs-in, questions diverse, j'y répondrais sur ce forum.

Si, par la suite, vous souhaitez plus de slots,... vous, si vous le voulez, payer un allo-pass, ce qui pourrait m'aider à financer le serveur. Ce n'est bien entendu pas obligatoire.

Il me faudrais une petite candidature pour vous accepter sur le serveur comportant votre Prénom, votre Âge, votre Disponibilité, vos Ambitions, vos Projets,... et rajouter quelques trucs, parlez de vous, ...
Les premières candidatures seront les premières acceptés, mais il faut quand même quelles soits complètes. Il faut aussi êtres présents sur le mumble.
Toutes les informations, IP, adresse du mumbles seront mise sur ce post même Vendredi à 4h30 environs. Je vous demande d'avoir une orthographe correcte pour votre présentation. Il y auras aussi un petit concours pour le nom du serveur. À vos clavier !

IP : 77.111.204.231:25565

Pour l'instant pas de mumble, inutile de le payer pour le moment. On fera avec skype si il y a besoin.

Dranoel427

Salut!

Après plusieurs semaines à la recherche d'un serveur,je suis tombé sur des serveurs très bon je ne le nie pas,mais j'ai rencontré de très lourdes règles et des maisons qui se ressemblent tout,enfin bref,moi qui voulait ma petite maison avec mon champ de blé cactus pour faire des pièges,j'ai été obligé de me mettre sur un tout petit territoire...
Enfin bref je m'étale pas sur mon histoire,

Tout ce que je recherche c'est un serveur avec environ 5 personnes,voir moins comme vous voulez,être 3 ne me dérange pas,où on doit coopérer pour le bien du serveur ;).

Je me présente IRL:

Donc je m'appelle Kaïs,j'ai 15 ans,j'ai une voix de PYJ au téléphone donc je pense que ça doit être pareil au micro (je me suis jamais entendu moi même),je ne me juge pas comme mature,c'est à vous de voir si je suis mature ou pas...,j'habite à Courbevoie (à côté de la défense si vous préférez)

Alors concernant les disponibilités,ça va varier avec mon emploi du temps très léger et après je suis pas un no life de minecraft hein

Lundi>à partir de 17H
Mardi>à partir de 17H
Mercredi>à partir de 14H
Jeudi>à partir de 16H
Vendredi>15H
Samedi>Toute la journée
Dimanche,toute la journée

Après mes vacances sont le 24 Juin je crois,où 23 je sais plus..

Si tu veux en savoir plus contactes moi n'hésite pas!

Salut !

Tous d'abord, ta candidature est suffisante, et me convient bien.
je t'accepte sur le serveur ! Tes horaires me conviennent bien, et ton orthographe aussi, ce qui est pour moi une preuve de maturité.
Finalement, j'ouvre le serveur demain, donc je t'ajouterais à la whitelist juste après. Je pense que je jourais demain aprèm, pour construire un spawn et autres. Tu trouveras l'IP sur le premier post. Il ne me manque plus que ton nom in-game pour pouvoir t'ajouter.

Dranoel427

Edit: Je viens de voir sur un de tes autres post que ton nom IG est curve08, je t'ajouterais avec celui-ci.

dranoel427 a dit:
Salut !

Tous d'abord, ta candidature est suffisante, et me convient bien.
je t'accepte sur le serveur ! Tes horaires me conviennent bien, et ton orthographe aussi, ce qui est pour moi une preuve de maturité.
Finalement, j'ouvre le serveur demain, donc je t'ajouterais à la whitelist juste après. Je pense que je jourais demain aprèm, pour construire un spawn et autres. Tu trouveras l'IP sur le premier post. Il ne me manque plus que ton nom in-game pour pouvoir t'ajouter.

Dranoel427

Edit: Je viens de voir sur un de tes autres post que ton nom IG est curve08, je t'ajouterais avec celui-ci.

Curve08 avec le C en màj ;).

Je rajoute que 6 slot c'est parfait pour moi.

Donc à demain si tout se passe bien (je suis patient,ne t'inquiète pas)

Mon pseudo skype c'est le même que celui de minecraft

Curve08

Salut,

Le serveur est ouvert, je met l'ip dans le 1er post. pour l'instant y a un spawn, tu peut construire pas loin. j'ai mis un plug-in qui fait que tu peut te ballader torches à la mains et ça t'éclaireras quand même.

Dranoel427

salut :p

je m'appele alexis j'ai 16 ans motiver eta des heure de jeu par rapport au college :)
dans minecraft je suis asser fort pour la redstone si tu le souhaite j'ai deux vidéo sur youtube montrant des chose avec la redstone bref

j'aime bien déconner et je voudrait un petit serveur pasque c'est soulant quand il y a trop de monde

j'ai déja posté sa sur jeuxvideo.com

Salut je m'appelle maxime
J'ai 15 mais je suis plutot mature
Je peux me connecter les soirs de la semaines le mercredi apres midi ou les week end puis biensur pendant les vacances
Je joue a minecraft depuis trois ou quatre mois
En solo je me suis fais quelques maisons des pieges a animaux et des constructions en tout genre
En multi je suis passer sur minecrafty et minesobig
En ce moment je cherche un tout nouveau serveur avec mumble se qui est le cas de ce serveur
Mes projets et Mes ambitions :
-j'aimerais t'aider on construire ton nouveau serveur mais d'abord il faudrat savoir ce que tu veux en faire (survival ou autre chose comme free build)
-je pourrais faire le forum du site
-j'aimerais etre une sorte d'animateur pour mettre un peu d'ambiance dans le serveur et faire des sorte d'évènements entre les joueurs (mais sa on vera plus tard)
Sur minecraft je m'appelle vourles
voila =D je crois t'avoir tout dis j'espere que tu vas m'accepter et que l'on pourrat faire un bon serveur

PS:je peux :
-faire tout types de constructions sauf avec redstone
-faire un forum comme je te l'ais deja dit =P
-recruter un ou deux amis
Et as tu deja fais un serveur mumble?

Bon et bien salut et merci d'avance!!!!

A j'avais oublié!!!!!! je peux faire des allo pass par sms (a peu près un ou deux par mois )