RP [Serveur RP] Arthémis

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
(screens enlevés car ne correspondant plus à la nouvelle Map)


Le Serveur recherche des joueurs Matures, Sérieux, ayant le sens de la Convivialité, de la vie en Communauté, et prêts à jouer de manière RP en respectant les règles.

N'hésitez pas à nous rejoindre également sur Mumble, la Communauté y est très active!
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Les membres du Serveur Arthémis vous souhaitent de très bonnes Vacances à tous!

Quelques petites nouvelles:

- Le Serveur vient récemment de passer de 20 à 30 Slots, ce qui veut dire encore plus de joueurs possibles e, jeu en même temps!

- Suite à ce changement du nombre de Slots, l'IP du serveur a elle aussi changée
Nouvelle IP: 94.23.33.15:27060

- Samedi 17 Décembre aura lieu pendant l'après-midi un Event intitulé "Médiéval Castle" afin de célébrer le début de ces vacances,dont nous ferons un débriefing une fois réalisé.
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Hier a eu lieu sur le serveur un Event intitulé "Médiéval Castle".

Une grande partie des membres du serveur étaient rassemblés en deux équipes égales, l'une devant défendre la Cité Médiévale, tandis que la seconde devait au contraire réduire cette dernière en cendres.
Après une lutte acharnée d'environ 2 bonnes heures, les défenseurs "Albiais" auront eu raison des offensives des Nordiques.

C'est à ce jour le plus imposant et surtout le plus convivial des Events organisés sur le Serveur.

Très bientôt, un Event intitulé "Nether World", qui verra l'ouverture officielle du Nether sur le Serveur, et la justification de son ouverture de manière RP.

N'hésitez pas à nous rendre visite, et à venir vous inscrire pour vous aussi participer à des Evénements sympathiques de ce genre.
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer

Amenfer

Démoniste du clan M.
19 Novembre 2011
753
29
23
26
Chiddes
Bonjour , alors je n'ai jamais participé à un multijoueur mais je pratiquais déjà du RP sur un autre jeu ,pourrais-je rejoindre vos rangs ?
 

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
La Map a été Reboot le Samedi 7 Janvier 2012, afin que toutes les Factions puissent repartir sur un pied d'égalité.
En effet, désormais, plus de Faction Neutre uniquement Commerciale.
Potentiellement, chaque Faction peut entrer en guerre contre n'importe quelle autre Faction du serveur, et ainsi participer à l'aspect PVP que nous avons voulu plus présent.



Le Gameplay, lui, ne change fondamentalement pas, ou très peu:

- Un système de montée en grade toujours présent, permettant d'accéder à de nouveaux métiers à chaque palier franchi.
- Un système d'évolution des Agglomérations poussé, avec l'apparition d'un nouveau rang: "La Capitale". Rang qu'une Faction ne pourra obtenir qu'après avoir atteint des objectifs de constructions spécifiques, vastes voire grandiloquents... et permettant aux membres d'obtenir de nouveaux avantages (comme celui de pouvoir se rendre dans l'End par exemple, et y affronter le Dragon ultime!)



Pour partager cette aventure avec nous, n'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle Map sur le serveur d'Arthémis, nos 5 Factions existantes, puis vous inscrire et vivre au sein de la faction qui vous correspond le plus!

A bientôt
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer