RP [Serveur RP] Arthémis

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Le serveur recrute encore et toujours des joueurs sérieux, matures, aimant les principes du RP.

N'hésitez pas à rejoindre notre Communauté, nous accueillons avec le sourire!


Attention: Le serveur est encore en 1.1 en raison de nos nombreux Plugins
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Petite annonce:

Pour le lancement de la saison 2 de "Game of Thrones" qui aura lieu le 1er Avril, le serveur organisera un Event autour du sujet le week-end du 31 Mars-1 Avril.

Ce dernier verra la construction du Mur, près de la faction enneigée de Winterfell, ainsi que bien d'autres surprises...
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Présentation de la Faction: Kahel

----------

Kahel est un village basé sur un biome "Désert". Entre les rafales de vent et la chaleur étouffante du soleil, ses habitants sont parés à tout affronter: que ce soit les Eléments ou les Ennemis se présentant devant eux. Avec ses constructions en sable, se fondant dans le paysage naturel, cette Faction se veut résolument tournée dans un style Oriental.

----------

- Vue du quartier Résidentiel du village:

2012-010.jpg


2012-011.jpg



-La Cité vue de l'extérieur:

2012-012.jpg




-- La muraille de défense, et au loin, le passage entre le quartier Résidentiel et la partie Haute:


2012-013.jpg




- Le Palais Royal (en construction sur le serveur):


2012-014.jpg





Kahel est encore une petite Faction, relativement peu peuplée.
Toutefois, il ne tient qu'à vous de venir participer à ce beau projet.
Les constructions sont cohérentes, les joueurs accueillants.
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Présentation de la Faction: Skylia

----------
Bravant les lois de la pesanteur, construite directement sur des nuages, la Faction de Skylia demeure une véritable énigme concernant son implantation dans les airs. Ses habitants, conservant leurs secrets entre eux, bâtissent peu à peu une Cité capable de grimper jusqu'à...
----------

- Vues générales du Village:

2012-015.jpg


2012-016.jpg


2012-017.jpg



- La partie agricole: les Champs et le Moulin:

2012-018.jpg



Cette Faction est actuellement l'une des moins peuplée du Serveur.
Toutefois, ses membres sont très sympathiques, et n'attendent que vous pour venir les aider à défendre ce havre idyllique des attaques de leurs ennemis.
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer

Loc25

Maire de Verona sur Arthémis
11 Septembre 2011
63
26
33
36
Besançon
Aujourd'hui, je vous mets en lien une vidéo réalisée par l'un de nos nouveaux membres, expliquant le fonctionnement du Serveur Arthémis:




Cette vidéo n'est pas parfaite, peut être à certains moments un peu répétitive...
Toutefois, membres du serveurs, nous saluons cette initiative de sa part.

Vous aurez remarqué l'explication des nouvelles fonctionnalités incorporées par les Plugins "maison" (les checkpoints, les comptes en Banque des Factions,...).
Ainsi que la visite de Winterfell, la Cité Médiévale sous la neige.
 
  • J'aime
Reactions: Amenfer