RP Mod Serveur RP Modée Vampire RP

Loupch31

Aventurier
9 Avril 2019
1
0
2
24
Bonjour à tous est toute !
Je me permets de vous contacter pour vous annoncer le commencement d'un nouveau projet nommé Vampire RP.
Un tout nouveau concept, avec beaucoups de jobs et de factions entre les Vampires qui vivent leur vie à tuer des innoncents pour se nourrir, les Loup-Garou qui veulent tuer tous sur leur passage quand ils sont enragés, les chasseurs qui veulent voir l'extinction des vampires et les sorciers qui veulent protéger la population vous ne serrez pas à court de roleplay.
Le but est de survivre face au éventuel danger dans un monde d'hostilité est de guerre entre plusieurs factions, il y aura beaucoups de spoils pour vous parler de l'avancement du serveur.

Contexte RP :
En 2030 les vampires sont entrain de se multiplier ils font énormément de victimes une grande partie de la population a l'équateur a souffert de leurs carnages.
Ils se sont donc tous regroupés dans une forêt pas loin d'un village ainsi que ceux qui les pourchassent les Loup Garou, les chasseurs et les sorcières.
Les sorcières sont mises à l'équart pour s'occuper des Citoyen qui sont au courant de la magie, ce sont les protecteurs du village.
Certains vampires très puissant appelé les Originels se baladent en ville, ce sont les premiers vampires qui ont étais crée par leur mère du nom de Esther, c'était une puissante sorcière après la mort de l'un de ces fils à cause d'une bête enragée pendant la pleine lune, elle a voulu les rendre plus puissants avec la magie elle contourna donc la nature est créa des êtres immortels, puissant et qui ne peuvent être tués seulement par le bois d'un arbre qui les a crée l'arbre de chaine blanc.
La région est connue pour son architecture médiévale.

Je me permet de poster ce message car nous nous rapprochons de l'ouverture est j'aurais grand besoin de modérateur de Builder et 2 développeurs.

Pour plus d'information discord : https://discord.gg/FRg68eY
Cordialement, Loupch31
 

_celeno_

Aventurier
22 Septembre 2019
1
0
2
24
Bonjour pour tout ce qui envisage de rejoindre ce serveur vous devez savoir qu'il est dirigé par des personnes malhonnêtes. il n’hésite pas à voler et ne s'en cache mémé par. Donc si vous souhaitez rejoindre ce serveur s'est à vos risques et péril