Survie Mod Serveur survie modée

Patate_Kawaii

Taupe architecte
20 Mai 2019
37
1
75
23
Bonjour, Bonsoir

Une opportunité unique se présente à vous, car je me prépare à lancer un serveur Minecraft survie. Si vous êtes à la recherche d'une expérience de construction et de détail, vous êtes au bon endroit. Ce serveur est conçu pour ceux qui ont une passion pour la construction.
Bien sûr il n'y a pas énormément de détail mais j'ai quand même trouvé quelque mods sympa qui change un peux de l'ordinaire pour les builds et la décoration intérieur.

Captureee.PNG
Capturee.PNG
Capture.PNG

Voici quelques image de ce qu'il y a pour les builds, bien sûr il n'y a pas que des mods pour la construction il y en a d'autre mais je vous laisse faire un tour sur le discord pour ça ;)
Je recherche toujours des mods à rajouter au fil du temps (suivant le nombre de joueurs etc)

Je n'est pas encore l'hébergeur car je veux voir déjà qui serrais intéresser par un serveur survie comme celui la, si vous avez des idées de quoi rajouter ou autre chose je suis disponible depuis mon discord.


J'aimerais faire un serveur sans prise de tête pour construire tranquillement donc il n'y aura ni pvp ni grief, je mettrais le serveur surement sur whitelist pour limiter encore un peux plus la "casse".

Sur ce passer un bonne journée ou soirée et peut être à plus tard ^^
PS: Le ModPack ne peux pas supporter Optifine donc pas de Shader :/ (Même moi ça m'énerve haha)
 
  • J'aime
Reactions: ryuk35