Bonjour a tous,
Depuis un moment un amis et moi avons en téte de crée un serveur variée moddé, susceptible de plaire a tous,
Cependant quand nous entreprenons quelque chose, Nous les faisons en grand
C'est a dire:
Comme dit dans le titre de ce poste, nous souhaitons crée un serveur Minecraft Moddé,
Qui pour commencé par l'intermédiaire d'un launcher,
Le joueurs ce connectera au serveur, puis a travers celui ci pourras choisir a quoi il veut joué,
Voici l'avancé des idées et des travaux pour le mmorpg, en effet nous souhaitons crée un serveur susceptible de donné l'envie d'y passé du temps, par ces graphisme,
ces plugins et mod's
En prévision: Un mod armurie (avec beaucoup de nouvelle armes, d'emplacement d'item, d'armure, d'aliment,
Un mod central (c'est a dire un mod qui sera la base du serveur mmorpg: L'interface, Les classes, la sauvegarde auto de l'avancé du joueurs, le système de leveling, Un système d'hôtel des ventes, et des quêtes (avec très certainement avec npc builders (pour les maisons de guilde)
Un système de guilde, regroupant les joueurs sous la même faction et pouvant ainsi communiqué et se téléporter tout les x temps a leur camarade,
Un mod bestiaire : Tout les nouveaux monstre, boss, Monture, pnj, etc..
Sur cette premiére partie il y a en effet beaucoup de travail,
Mais nous somme ouvert a toute proposition,
Nous voulons intégrer, dans celui-ci,
Un hôtel des ventes pour la ventes des matières récolté dans le pvp faction,
Un systèmes de classement (Kill par joueurs, Avancé des stuffs, économie...) faisant gagné des lots tout les mois,
Celui ci est pour le moment beaucoup moin réfléchis car pas encore commencé (Tout dépendra du nombre de postulant a voir build celui ci, et de sa popularité
.
Pour conclure:
La team Minedorcrafted possède donc les moyens nécessaires pour le recrutement et la communicatino pour faire de grandes choses a une conditions
qu'on la rejoignent 
En effet:
Nous disposons en termes de communication:
- D'un serveur Ts3
- D'un Skype par menbre
- D'un site web/forum pour l'avancé du projets
- Minecraft.fr (La base
)
- D'un serveur hébérger au nombre de slots modelable en fonction du nombre de builders voulant rejoindre le projets:
Nous recherchons activements :
Un ou des moddeurs pour La créations des mod's cité plus haut)
Un recruteur pouvant me relayé durant mes quelques absences (Eh oui ! je travail !)
Un web designers (Illustrant le site en actuelle construction)
Des futurs modérateurs (architecte pour le moment (tout le monde met la main a la pate :3
Des Builders, Terra formeurs, Susceptible de m'en apprendre et ayants de grandes idées
Ainsi que toute personne pouvant apportez un plus a notre futur serveur
En thermes d'idée je ne suis pas fixé, toutes personnes voulant apportez/crée une zone,
Et bien: Les pixels sa ce bouge !
Je reste a votre disposition : Nicolas.bricnet (Skype) Ou ici méme
Depuis un moment un amis et moi avons en téte de crée un serveur variée moddé, susceptible de plaire a tous,
Cependant quand nous entreprenons quelque chose, Nous les faisons en grand

C'est a dire:
Comme dit dans le titre de ce poste, nous souhaitons crée un serveur Minecraft Moddé,
Qui pour commencé par l'intermédiaire d'un launcher,
Le joueurs ce connectera au serveur, puis a travers celui ci pourras choisir a quoi il veut joué,
Une première et grosse partie sera un mmorpg, Moddée :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/minedorcrafed-map-rp-pvp-en-création.150695/Voici l'avancé des idées et des travaux pour le mmorpg, en effet nous souhaitons crée un serveur susceptible de donné l'envie d'y passé du temps, par ces graphisme,
ces plugins et mod's
En prévision: Un mod armurie (avec beaucoup de nouvelle armes, d'emplacement d'item, d'armure, d'aliment,
Un mod central (c'est a dire un mod qui sera la base du serveur mmorpg: L'interface, Les classes, la sauvegarde auto de l'avancé du joueurs, le système de leveling, Un système d'hôtel des ventes, et des quêtes (avec très certainement avec npc builders (pour les maisons de guilde)
Un système de guilde, regroupant les joueurs sous la même faction et pouvant ainsi communiqué et se téléporter tout les x temps a leur camarade,
Un mod bestiaire : Tout les nouveaux monstre, boss, Monture, pnj, etc..
Sur cette premiére partie il y a en effet beaucoup de travail,
Mais nous somme ouvert a toute proposition,

En second temps nous voulons ouvrir un serveur un peu moins moddé mais celui ci gardera, quelque arme, armure: Le serveur Pvp /faction,
Plus accès sur le système de classement, Ce serveur pourra très certainement rejoindre le premier si nécessaire,Nous voulons intégrer, dans celui-ci,
Un hôtel des ventes pour la ventes des matières récolté dans le pvp faction,
Un systèmes de classement (Kill par joueurs, Avancé des stuffs, économie...) faisant gagné des lots tout les mois,
Celui ci est pour le moment beaucoup moin réfléchis car pas encore commencé (Tout dépendra du nombre de postulant a voir build celui ci, et de sa popularité
.Pour conclure:
La team Minedorcrafted possède donc les moyens nécessaires pour le recrutement et la communicatino pour faire de grandes choses a une conditions
qu'on la rejoignent 
En effet:
Nous disposons en termes de communication:
- D'un serveur Ts3
- D'un Skype par menbre
- D'un site web/forum pour l'avancé du projets
- Minecraft.fr (La base
)- D'un serveur hébérger au nombre de slots modelable en fonction du nombre de builders voulant rejoindre le projets:
Nous recherchons activements :
Un ou des moddeurs pour La créations des mod's cité plus haut)
Un recruteur pouvant me relayé durant mes quelques absences (Eh oui ! je travail !)
Un web designers (Illustrant le site en actuelle construction)
Des futurs modérateurs (architecte pour le moment (tout le monde met la main a la pate :3
Des Builders, Terra formeurs, Susceptible de m'en apprendre et ayants de grandes idées

Ainsi que toute personne pouvant apportez un plus a notre futur serveur

En thermes d'idée je ne suis pas fixé, toutes personnes voulant apportez/crée une zone,
Et bien: Les pixels sa ce bouge !

Je reste a votre disposition : Nicolas.bricnet (Skype) Ou ici méme