Développeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Serveur RP/PvP(towny) Univers Western avec Mods ET Plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pierressa
  • Date de début Date de début

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Bonsoir Minecraft.fr !

GROS EDIT : Nous avons un magnifique développeur du nom de Mangow qui s'occupe des armes, que je modélise en 3D. Nous recrutons donc maintenant des développeurs web pour faire le site web :D

Hier soir à germée en moi une idée, celle d'un serveur se basant sur l'univers du Far West !
Description du projet :
Ce serait un serveur RP se situant au 18éme siècle en Amérique du nord.
Alliant PvP (entre les "factions") et économie réaliste, le serveur comporterait :

-Un spawn principal style Far West (j'entend par là que le centre de la map ne changerais jamais) sur laquelle se trouve 4 villes : Celles des indiens, et celles des Colons. (D'autres villes pourront voir le jour par la suite sur( cette même map).

Des Factions
Essai.png

Indiens.png
CowBoys.png
-2 Factions principales : Les Colons, les Indiens. Avec chacune leurs caractéristiques.
-1 Faction secondaire : Les Mercenaires (qui sont enfaîte des membres des indiens et des cow-boys ayant quittés/été bannis de leur faction d'origine).

Un Full PVP hors des villes et zones sécurisées
Fusil.png
Arcs.png
-Du PvP PARTOUT hors des villes ! Moyennant sanctions RP dans des cas précis (Un colon (non mercenaire) tuant un autre colon (non mercenaire) sera banni de la ville/faction).

-Une map ressource et une map "ville" commune ! Et limiter à un certain nombre de blocs (ce qui limitera donc les ressources disponibles) !
-Des métiers avec des restrictions selon les Factions.
-Un système de duel :
- Le duel "défi" : Le gagnant gagne l'argent mis en jeu
- Le duel à mort : Le gagnant gagne TOUT l'argent porté par le perdant, le perdant lui meurt et respawn à son point de spawn avec TOUT son stuff mais sans l'argent qu'il avait sur lui.
-Des boissons pour se mettre des cuites au saloon !
-Des shops pour échanger entre les joueurs.
-Des banques pour stocker l'argent des joueurs (si possible faire un système de braquage de banque).
-Des armes d'époque (1860s les amis) !!
-Des items spéciaux (tonneaux, chariots, etc).

Je détaillerais tout le serveur au intéressés (il est là déjà bien détaillé).

Je recrute donc :
-Des développeurs Web ! Pour créer le site internet.
-Des graphistes : nous aurons besoin de bannières et d'items 3D
-Tout autres personnes pensant pouvoir apporter son aide au projet !

Pré-requis pour postuler :
-Avoir un minimum de maturité ! (Certains postes ne seront pas fournis en dessous d'un certain âge étant donné les responsabilités fournis !)
-Avoir Teamspeak ou Discord (Discord est sur navigateur alors faites pas les relous xD )

Voilà, tout est dit, je refait actuellement la présentation pour qu'elle soit beaucoup plus propre et attrayante ! Mais en attendant on se contentera de ça ^^'

EDIT : Présentation refaite en partie (c'est pas finis !). Les photos ne sont pas à jours (beaucoup de choses ont/vont changer :D

Pour me contacter :
Twitter : https://twitter.com/Pierressa15
Ici même sur le forum

Dernière édition:
Bonjour/bonsoir

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz

Bonjour/bonsoir

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz
Salut SpiderKpz !
Très belle présentation ! Actuellement je recherche essentiellement des Développeurs... mais j'hésiterais pas à te recontacter quand je recruterez des Modérateurs !

Up du week-end avec EDIT de la présentation ! ! Toujours besoin de monde pour développer le serveur !

Dernière édition:
Wow ! Quel super projet ! J'aimerais vraiment que cela ouvre ! Je vous souhaite bonne chance

Hop Petit Up pour les news :
Avancement Build :
-Wild West City : 90%
- Fort Sumner : 0%
-Yuchi : 0%
-Tonkawa : 100%

Avancement plugins :
-Plugins faction : OK
-Plugins villes : OK/OFF
-Plugins métiers : OK
-Plugins économie : OK
-Plugins boissons : OFF
-Plugins duel : OFF
-Plugins Banque : OFF
-Plugins shops : OFF

Avancement site web :
OFF OFF OFF

J'agrémente le Up d'un joli screen d'un duel (les armes visible sur le screen sont dispo en jeu ! :D
dss.png

Dernière édition:
Cela ma l'air très intéressant, je passerai faire un tour lorsque votre serveur sera ouvert. Il y aura de quoi faire un article si, bien évidement, il respecte l'EULA.

Amicalement,

Je suis légérement en galère avec les plugins ! Mais ça up quand même puisque ça avance :D