Développeur Configurateur Modérateur Graphiste Autre Serveur RP/PvP(towny) Univers Western avec Mods ET Plugins

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Bonsoir Minecraft.fr !

GROS EDIT : Nous avons un magnifique développeur du nom de Mangow qui s'occupe des armes, que je modélise en 3D. Nous recrutons donc maintenant des développeurs web pour faire le site web :D

Hier soir à germée en moi une idée, celle d'un serveur se basant sur l'univers du Far West !
Description du projet :
Ce serait un serveur RP se situant au 18éme siècle en Amérique du nord.
Alliant PvP (entre les "factions") et économie réaliste, le serveur comporterait :

-Un spawn principal style Far West (j'entend par là que le centre de la map ne changerais jamais) sur laquelle se trouve 4 villes : Celles des indiens, et celles des Colons. (D'autres villes pourront voir le jour par la suite sur( cette même map).

Des Factions
Essai.png

Indiens.png
CowBoys.png
-2 Factions principales : Les Colons, les Indiens. Avec chacune leurs caractéristiques.
-1 Faction secondaire : Les Mercenaires (qui sont enfaîte des membres des indiens et des cow-boys ayant quittés/été bannis de leur faction d'origine).

Un Full PVP hors des villes et zones sécurisées
Fusil.png
Arcs.png
-Du PvP PARTOUT hors des villes ! Moyennant sanctions RP dans des cas précis (Un colon (non mercenaire) tuant un autre colon (non mercenaire) sera banni de la ville/faction).

-Une map ressource et une map "ville" commune ! Et limiter à un certain nombre de blocs (ce qui limitera donc les ressources disponibles) !
-Des métiers avec des restrictions selon les Factions.
-Un système de duel :
- Le duel "défi" : Le gagnant gagne l'argent mis en jeu
- Le duel à mort : Le gagnant gagne TOUT l'argent porté par le perdant, le perdant lui meurt et respawn à son point de spawn avec TOUT son stuff mais sans l'argent qu'il avait sur lui.
-Des boissons pour se mettre des cuites au saloon !
-Des shops pour échanger entre les joueurs.
-Des banques pour stocker l'argent des joueurs (si possible faire un système de braquage de banque).
-Des armes d'époque (1860s les amis) !!
-Des items spéciaux (tonneaux, chariots, etc).

Je détaillerais tout le serveur au intéressés (il est là déjà bien détaillé).

Je recrute donc :
-Des développeurs Web ! Pour créer le site internet.
-Des graphistes : nous aurons besoin de bannières et d'items 3D
-Tout autres personnes pensant pouvoir apporter son aide au projet !

Pré-requis pour postuler :
-Avoir un minimum de maturité ! (Certains postes ne seront pas fournis en dessous d'un certain âge étant donné les responsabilités fournis !)
-Avoir Teamspeak ou Discord (Discord est sur navigateur alors faites pas les relous xD )

Voilà, tout est dit, je refait actuellement la présentation pour qu'elle soit beaucoup plus propre et attrayante ! Mais en attendant on se contentera de ça ^^'

EDIT : Présentation refaite en partie (c'est pas finis !). Les photos ne sont pas à jours (beaucoup de choses ont/vont changer :D

Pour me contacter :
Twitter : https://twitter.com/Pierressa15
Ici même sur le forum
 
Dernière édition:

SpiderKpz

SpiderKpz
2 Avril 2017
108
4
80
Paris
Bonjour/bonsoir


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Bonjour/bonsoir


Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
● Je suis actuellement en classe de 4eme.
● De mes 14 ans je suis une personne très mature.
● J'habite à Tremblay en France.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
● Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
● Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi: 12h45 à 17h00
● Jeudi : 16h30 à 20h00
● Vendredi: 16h30 à 20h00
● Samedi : 10h50 à 23h00
● Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz
Salut SpiderKpz !
Très belle présentation ! Actuellement je recherche essentiellement des Développeurs... mais j'hésiterais pas à te recontacter quand je recruterez des Modérateurs !
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Up du week-end avec EDIT de la présentation ! ! Toujours besoin de monde pour développer le serveur !
 
Dernière édition:

Luquiman

Aventurier
6 Mai 2017
4
0
2
23
Wow ! Quel super projet ! J'aimerais vraiment que cela ouvre ! Je vous souhaite bonne chance
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Hop Petit Up pour les news :
Avancement Build :
-Wild West City : 90%
- Fort Sumner : 0%
-Yuchi : 0%
-Tonkawa : 100%

Avancement plugins :
-Plugins faction : OK
-Plugins villes : OK/OFF
-Plugins métiers : OK
-Plugins économie : OK
-Plugins boissons : OFF
-Plugins duel : OFF
-Plugins Banque : OFF
-Plugins shops : OFF

Avancement site web :
OFF OFF OFF

J'agrémente le Up d'un joli screen d'un duel (les armes visible sur le screen sont dispo en jeu ! :D
dss.png
 
Dernière édition:

Daddy

Breton de Bretagne
14 Mai 2017
28
10
9
26
Cela ma l'air très intéressant, je passerai faire un tour lorsque votre serveur sera ouvert. Il y aura de quoi faire un article si, bien évidement, il respecte l'EULA.

Amicalement,
 

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Je suis légérement en galère avec les plugins ! Mais ça up quand même puisque ça avance :D