Bonjour j'ai un serveur tout près ou j'ai ouvert les ports etc... Mais je ne trouve pas de moyen de le rendre publique sans quelqu'un soit obliger de installer HAMACHI et de ne pas payer dutout et de façon illimité aurait vous une solution pour avoir un serveur avec une IP du type: 71.738.52.09:25565 et de ne pas faire cramer mon ordi avec les db connecter. Merci d'avance