Semi-RP Survie Serveur Semi-RP avec villes, économies, jobs, etc

tartopopom

Aventurier
8 Avril 2020
2
0
1
23
Salut à tous et à toutes !

Etant donné les circonstances actuelles, je me suis replongé dans minecraft et j'étais assez nostalgique des serveurs survie qui existaient à l'époque.

Je voudrais créer un serveur semi rp et survie, avec des jobs, une économie, des villes, etc où chacun peut acheter son terrain au sein d'une ville pour y faire sa maison, peut marchander ses objets, se former dans un métier d'éleveur, bucheron, mineur, etc.

Je voudrais savoir si des joueurs seraient intéressés par un serveur très simple comme à l'ancienne.

Bien évidemment, il y aura des grades, et il faudra passer par une case recrutement avant de pouvoir build sur le serveur afin d'éviter les destructions massives..

Merci, passez une bonne journée et un bon confinement !
 

Paurek

Jeune Hippie
29 Juin 2015
15
1
64
24
Salut,

Pourquoi ne pas rendre le serveur public avec des plugins permettant de sécuriser les terrains etc.. comme à l'époque.

Je pense que celui-ci pourrait être beaucoup plus vivant, si tu a besoin d'aide contacte moi.

Discord: Paurek#4212

Bonne chance à toi et ton projet !​
 

tartopopom

Aventurier
8 Avril 2020
2
0
1
23
Salut,

Pourquoi ne pas rendre le serveur public avec des plugins permettant de sécuriser les terrains etc.. comme à l'époque.

Je pense que celui-ci pourrait être beaucoup plus vivant, si tu a besoin d'aide contacte moi.

Discord: Paurek#4212

Bonne chance à toi et ton projet !​

C’est l’objectif !

Je cherche pour le moment à savoir si des joueurs seraient intéressés par la création d’un serveur de ce genre!

Je te tiens au courant si j’ai besoin d’aide ! Merci !
 

tonydu49620

Aventurier
24 Août 2019
27
0
4
26
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi niveau nostalgique des serveur à l'ancienne, justement je compté me lancé aussi dans un projet, et la je me dis pourquoi pas le faire ensemble ça peu être sympa et je pense que à deux on peut avoir des bonnes idées pour concrétiser quelques chose de supers :)
Mon Discord: Tony_49620#4724