Développeur Configurateur Modérateur Autre Serveur Semi-RP PvP entre villes - Saison et ressources limitées !

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135




















Bonjour à toi qui est tout en bas !
Si tu es là c'est sans doute car le projet t'as intéressé ou que tu es un petit curieux...

Dans les 2 cas, je me présente rapidement :

Pierre, 23 ans, ancien joueur de Minecraft, fan des serveur Towny RP avec une bonne économie et surtout fan de MMORPG.

Ce projet que tu as vu plus haut est un projet qui est réfléchis depuis des mois dans ma tête et j'en connais (presque) les moindres détails. J'ai les moyens financier et le temps pour travailler sur ce projet, malheureusement je manque cruellement de compétences en développement et de connaissances des plugins et des mods. C'est pourquoi j'ai crée ce topic pour le recrutement.
Il suffit donc de reprendre les informations des 2 dernières images afin de candidater, je passerais un petit entretien vocal avec chacun des postulants correspondants aux critères de ma recherche. Je recherche également d'éventuel Builders dans le cas où il y aurait besoin !

Il n'y a pas de nom car j'estime que l'équipe entière décidera de son appellation .

Rejoignez le discord ! https://discord.gg/r3qMycC7Km
Ou contactez-moi sur discord :
Pierressa#1188

Merci de votre lecture et à bientôt j'espère...
 
Dernière édition:

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Up et ajout de Discord pour me contacter
 
Dernière édition:

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Le discord viens de naître pour vous accueillir ! N'hésitez pas à le rejoindre pour être tenu informé et pour postuler directement dessus :D

 
Dernière édition:

Pierressa

Passionné ... passionné ... mais de quoi ?!
20 Août 2012
217
26
135
Up ! Le discord est fini et nous recrutons toujours des personnes pour développer le serveur :D