Serveur sous forge bug.

Alexss41

Aventurier
7 Mai 2012
45
0
1
29
Salut à tous ! J'ai un serveur bukkit j'aimerai savoir si il existe une version bukkit sans "Forge" et qui permet de mettre des mods sur un serveur. Merci (:

Non le problème ne vient pas de ma version client car en solo mon forge fonctionne correctement. Les Mods que je voudrait installer n'ont pas besoin de forge (simpleOre, Netherrock) Or je n'ai trouvé comme solution pour charger des mods sur mon serveur que celle que j'utilise maintenant. Et qui nécessite forge pour entrer sur le serveur. Si tu as un autre moyen pour Mettre les mods sur le serveur et sans forge je suis preneur ! (;

2/3 trucs que je ne comprends pas :

- les mods que tu cites peuvent fonctionner avec forge ... pourquoi pas utiliser forge ? Tu y es allergique ?
- quels sont tes problemes precisement ? Si c'est un probleme d'hebergement, tu peux utiliser la fonctionnalite openmod generalement mise a disposition.
- sais tu ce que tu veux faire precisement et quels sont tes problemes precisement ?

Je ré-explique. Il y a quelque temps j'avais créer un serveur dans lequel il y avait forge. Dedans j'y avais mis IndutrialCraft et BuildCraft. Puis je suis passé sur un serveur sans mods. Mais avec des amis on voudrait re-mettre des mods sur un serveur pour nous diversifier un peu. Pour se faire je reprend les mêmes bases que le tout premier serveur modé. (le même .jar) je change juste les mods (SimpleOre et Netherrock sont des mods consu pour le multi et le solo et dans les deux cas il y a une version forge et non-forge.) Donc je les mes dans le serveur. Celui-ci se lance correctement et sans erreurs. Mais lorsque je veux entrer sur le serveur ça me met qu'il faut que j'installe forge pour pouvoir accéder au serveur. Cependant j'ai installé les mods ainsi que le forge (ils sont à jour). Et donc je ne comprend pas pourquoi on me demande d'installer forge alors qu'il l'est. Et qu'en plus j'ai procédé de la même manière que pour mon premier serveur modé qui fonctionnait très bien. J'éspère que j'aurais été plus clair.

Encore une fois, pour tout serveur moddde, le mieux est d'utiliser MCPC : http://mcportcentral.co.za/
Tu le lances, tu mets tes mods dans le dossier "mod", tu le relances et c'est bon pour le serv.
Concernant le cote client, prends la derniere version de forge. Tu reprends un .minecraft propre, tu mets forge, tu lance Minecraft, tu fermes, tu mets les mods dans le dossier mod, et puis fini !

J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dis mais j'ai toujours le même problème.
Il me dit que je n'ai pas installé le forge..

La ça me bluff... Vérifie les versions de forges peut-être.

On peut avoir le log serveur et le log client?