Survie Mod Serveur Stoneblock 3 1.18.2, ouverture le 10 novembre 2022

Galaror

Bucheron
10 Juin 2022
8
0
11
23
Nom: Stoneblock 3
Type: Survie, Coopération
Nombre de slots: Maximum 10 personnes
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP: 70.82.140.54
Plugins:
Events: non
Versions crackées acceptées: non

Serveur ouvert le 10 novembre 2022!

Présentation:
Création d'un serveur Stoneblock 3 pour jouer avec un groupe de quelques personnes pour de la survie/coopération. Le serveur est hébergé chez moi au Canada et sera composé de 5 à 10 joueurs selon les performances. Il est possible de faire équipe. Je serai ouvert aux suggestions d'améliorations serveur/discord. Je suis à la recherche de joueurs francophones, matures et actifs ayant de bonnes bases avec les mods. Je vous invite à soumettre votre candidature comportant une légère description et vos motivations et par la suite vous serez whitelist sur le serveur. Le choix des joueurs sera à ma discrétion et rien ne garantit votre admission. Merci et au plaisir de jouer avec vous!

Dernière édition:
salut je serai interesser par votre serveur vite fait moi c'est guillaume 31 ans et sa fait quelque temp que je me suis mis au modde

Parfait je t'invite à écrire ton pseudo minecraft pour que je te whitelist, l'adresse ip sera affichée dans la description!

Salut, je suis intéressé si c'est toujours actualité ?
Vieux joueur, ayant joué beaucoup au lancement des modpacks , j'aimerais retrouver cette nostalgie. J'ai beaucoup suivi l'évolution au fil des années en regardant du gameplay.
Je m'appelle Fabien, 24ans et je suis Belge, mon pseudo ig est FabMarley