Survie Mod Serveur Stoneblock 3 1.18.2, ouverture le 10 novembre 2022

Galaror

Bucheron
10 Juin 2022
8
0
11
22
Nom: Stoneblock 3
Type: Survie, Coopération
Nombre de slots: Maximum 10 personnes
White list: oui
Candidature: oui
Adresse IP: 70.82.140.54
Plugins:
Events: non
Versions crackées acceptées: non

Serveur ouvert le 10 novembre 2022!

Présentation:
Création d'un serveur Stoneblock 3 pour jouer avec un groupe de quelques personnes pour de la survie/coopération. Le serveur est hébergé chez moi au Canada et sera composé de 5 à 10 joueurs selon les performances. Il est possible de faire équipe. Je serai ouvert aux suggestions d'améliorations serveur/discord. Je suis à la recherche de joueurs francophones, matures et actifs ayant de bonnes bases avec les mods. Je vous invite à soumettre votre candidature comportant une légère description et vos motivations et par la suite vous serez whitelist sur le serveur. Le choix des joueurs sera à ma discrétion et rien ne garantit votre admission. Merci et au plaisir de jouer avec vous!
 
Dernière édition:

guimome63

Bucheron
25 Mars 2020
12
3
13
33
salut je serai interesser par votre serveur vite fait moi c'est guillaume 31 ans et sa fait quelque temp que je me suis mis au modde
 

Galaror

Bucheron
10 Juin 2022
8
0
11
22
Parfait je t'invite à écrire ton pseudo minecraft pour que je te whitelist, l'adresse ip sera affichée dans la description!
 

FabMarley

Aventurier
26 Novembre 2022
1
0
1
25
Salut, je suis intéressé si c'est toujours actualité ?
Vieux joueur, ayant joué beaucoup au lancement des modpacks , j'aimerais retrouver cette nostalgie. J'ai beaucoup suivi l'évolution au fil des années en regardant du gameplay.
Je m'appelle Fabien, 24ans et je suis Belge, mon pseudo ig est FabMarley