Autre Serveur sur Harry Potter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JO78
  • Date de début Date de début

JO78

Aventurier
13 Juin 2013
9
0
1
29
Bonjour,

Je sais que le projet a surement été déjà fait mais je voudrais un serveur sur Harry Potter. Mon but c'est que le joueur retrace ce que a fait Harry Potter. Il y aura donc 4 maison avec chacune des quêtes différente et des évolutions différentes. Le personnage effectuera ses 7 années à Hogwarts puis choisiras ce qu'il veut faire plus tard. Le personnage pourra aussi choisir de faire partir de l'ordre ou pas ou de rejoindre les mange mort.
J'aurais besoin donc de toute les personnes intéressé par le projet:
-Architecte
-Builder
-Moddeur
-Plugeur
-Des personne pour le RP...
Toutes les personnes dans tous les domaines sont les bienvenues.
Merci de votre attrait pour ce post en espérant avoir des réponses.

Salut, j'aimerais faire partit de l'équipe, je me proposerait a être builder. Je joue a Minecraft depuis environ 3-4 ans et je suis Québecois. Je veux être builder car j'aime construire mais je ne suis pas super bon en architecture. J'ai Skype mumble et teamspeak mais mon micro ne marche plus depuis quelque jour je vais probablement m'en acheter un autre.
Mon Skype: jay198765432
Au revoir.

Bonjour je me propose pour d'aider dans ce projet étant un grand fan d'Harry Potter je ne pouvais laisser passer cette occasion je peux t'aider en développent le RP pour de la construction si mon poste t'intéresse contacté moi sur skype avec se nom : robin43240
PS j'ai aussi mumble et ts3

Mwa je suis intéressé !!! J'avais justement eu l'idée de faire ça (mais pas les moyens) quand je suis tombé sur ce topic ! :)

Moi je peut être :
-architecte
-builder
-ou pour le RP !

Mon Skype : totoleoo !!! :D (smiley fail :oops: :eek:)

Salut je suis très intéresser :)
Je ne sais pas se que veut dire plugeur mais je me propose pour faire de la config de plugins j'ai de bonne connaissances.
En même tant j'aimerais être builder et pour le RP mais malheureusement moi non plus je n'ai pas de micro mais je trouve que le bon vieux chat est tout de même cool.

P.S Envoi moi ton skype en MP

Bonjour,Je voudrais bien t'aider en tant que Builder/Architecte et pour le Rp
J'ai lu tout les livres et vu les films(et meme allez au studio en Grande Bretagne)
J'ai déjà pensé faire un serveur Harry Potter mais jamais pus finir pour cause de motivation
mp moi si tu veut mon skype ou autre

Je suis également intéressé pour le RP, ce projet m’intéresse :) Bon courage !

Ce projet m'intéresse vraiment, il est surement prometteur si tout le monde s'y met.
Je me propose pour l'architecture/building et pour le rp si jamais.
Voilà :D
mon skype : louis.toledo3

Bonjour/Bonsoir je sais que ma réponse et tard par rapport a la date du topic mais je serais intéresser par ce projet je suis assez bon builder et aime le Rp. Et j'adore Harry Potter !!
Donc voila. Voici mon Skype: Akaru97 (j'ai une image de Naruto shippuden en image de profil)