Plugin Serveur sur mesure/Config plugins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Evyocube
  • Date de début Date de début

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
25
  • Bonjour/Bonsoir,
    Je suis un assez gros joueur de Minecraft et très intéressé par les serveurs Minecraft particulièrement ceux avec de grosses config qui dit grosses config dit gros travail.
  • Uniquement pour des plugins configurée ou vous donnez les plugins rechercher et on les trouves
  • sa sera une rémunérations faible.
    J'ai eux plus de 30 serveurs et j'ai servie environ 10 clients pour la création de leur serveur entièrement sur mesure
    1.gif

Je propose donc Aujourd'hui pour les plus novice dans le domaine de leur crée un serveur Minecraft contre un peu de rémunération très faible pour le travail.

Voici ce que je peux faire.

Serveur type Hunger games.
  • La config sera mis à jour et réalisé pour vos envie je ferais aussi des rang unique pour votre serveur si vous le souhaiter. Donc vous aurez les permissions et l'automatisation du Hunger games. Au niveau du prix entre 10 et 12 euro avec le serveur et la config.

• Serveur type Freebuild-RP
  • ce type de serveur requis d'assez gros besoin de config il demande aussi beaucoup de puissance pour faire tourner tout sa il est souvent conseiller d'utiliser plusieurs maps pour ce type donc nous pouvons fournir la protection de la map avec plusieurs maps etc.. Entre 13 et sa dépend vraiment votre config le serveur est inclut dans le prix.

Serveur type PVP
  • ce type de serveur est tellement reproduit que un travail acharnée pour en faire un serveur plutôt unique et pouvoir se démarqué des autres. Ce type de serveur requit beaucoup de puissance. Para port à votre budget je peux faire divers type comme ajouté une fonction Hunger games,Mob arena,etc.. Avec divers maps Après je m'adapte à toute nouvelle demande et autres types de serveurs. Pour le prix dépend les options que vous souhaitez et le serveur est inclut dans le prix.

Voilà je vous aie présenté quelque une de mes connaissance je peux vraiment faire des personnalisation énorme etc..

• Je peux aussi vous faire des sites en wordpress avec des gadjet sympa etc..
  • Je peux vous y intégrer des thème plus rare que les thème proposer de base.
    Pour me contacté ajouté moi sur skype mon skype est: mrcrazyfrog.testeur

Cordialement Alan

Ok contacte moi, je suis plus qu’intéresse !!!
Je t'embauche même dans le staff !!