Configurateur Modérateur Vidéo Draxas [Déjà recruté sur un serveur]

Draxas

Fondateur de serveurs
10 Octobre 2015
72
1
48
28
AQUITAINE, FRANCE
Salut !
Bon on va faire bref, correct, simple et efficace !

On va commencer par ma présentation en jeu et mon expérience, et on s'en fiche un peu de l'IRL.
C'est parti !

--------------------------------------------------------------------------

Présentation IG et Expérience

--------------------------------------------------------------------------

Mon pseudo est "Draxas", je suis gérant d'un serveur pas encore ouvert, du nom de "Groupe AI5, j'ai connu et acheté minecraft en 2013, si je me souviens bien on était encore en 1.3 ou 1.4
J'ai créé plusieurs serveurs, donc je sais configurer et traduire des plugins sans problème.
Je suis capable de réaliser des mods simples, des items, achievements, etc...
Je suis aussi modérateur qui saurai gérer une communauté, même si elle est très active !

--------------------------------------------------------------------------
MINI Présentation IRL

--------------------------------------------------------------------------

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, et je suis en section scientifique, option SI. Plus tard, j'aimerai être ingénieur en automobiile, en astronomie ou en électroniques (ou en génie de l'industrie pour dire à tout le monde que je suis un génie mais ça c'est un détail)
Il faut savoir que si je viens sur ts pour vous parler de ma candidature, je vais pas faire genre un entretien d'embauche face à un patron parce-que je recrute moi aussi pour mon serveur, et c'est gênant de se faire vouvoyer etc...

--------------------------------------------------------------------------
Capacités

--------------------------------------------------------------------------
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ (90-95%) : Configuration
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ (100%) : Modération
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ (70-75%) : Modding simple
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ (70-75%) : Création de bannières, outros ou miniatures youtube
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■ (40%) : Montage

J'aimerai lancer ma chaîne youtube, si possible sur votre serveur, pour à la fois vous faire de la pub mais aussi me lancer dans l'aventure.
J'ai un micro, ts, skype, discord, curse, et gmail (lol).
--------------------------------------------------------------------------
Voilà ! C'est fini ! Si vous voulez plus d'infos, demandez moi j'suis dispo à peu près tous les jours, et à peu près à tout moment de la journée.
Si vous avez des questions, je vous écoute !

On se quitte sur ce petit screen de mon serveur minecraft:

lmLotpr.jpg


-----------------------





DESORMAIS, JE NE SOUHAITES PLUS ETRE RECRUTE: JE FAIS PARTI DU STAFF DU SERVEUR MAGICRAFT​




-----------------------​
 
Dernière édition:

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour,
Je suis Fondateur du serveur Unity's Life RP Moderne, et je suis actuellement en recrutement de modérateur, je suis moi même en Terminal SSI ;P et moi même youtuber, je me suis fait connaitre grâce au serveur que j'ai crée ^^
Donc sinon pour le serveur nous cherchons des modérateur qui connaissent un peu le RP mais après si ils ont des questions on peut y répondre, on cherche des modérateurs juste pour modérer pour le build nous avons ce qu'il faut et pour le dev pareil (exclusivement moi xD) et donc si tu es intéresser pour rejoindre l’équipe de notre staff n’hésite pas a me contacter, tu peux avoir toutes nos infos sur notre site: http://unityslife.fr/
Il faut savoir que notre serveur est très original c'est pour ça que je t'invite jouer un peu dessus avant de nous donner ta réponse ;P
A bientôt !
Cordialement , gauvdk.
 

Nocturnes

ZephyrMMO
23 Octobre 2015
76
17
97
Bonjours
Bon Je ne vais pas y aller par 4 chemins
Je suis actuellement chef du projet ZephyrMMO, nous recherchons un administrateur qui pourrait prendre en charge le staff, les recrutements et les outils de gestion de projet ( se sont des logiciels aidant à gérer un projet et à coordonnées les équipes).

Venons au faite, je suis assez intéressé par ton CV mais j'aimerai plus de détails par rapport au faite que tu soit déjà gérant d'un autre serveur.

Pour cela je t'invite à m'ajouter Skype : tristannoirtin ( prend celui avec la photo )
Ou Alors à m'envoyer une candidature et toute les informations que je te demande de préciser à l'adresse suivante [email protected]

En tout cas merci d'avance.

Cordialement
Nocturnes
 

FutryxGaming

Mineur des cavernes
17 Janvier 2017
54
0
26
22
<<je vais pas faire genre un entretien d'embauche face à un patron parce-que je recrute moi aussi pour mon serveur, et c'est gênant de se faire vouvoyer etc...>>


pas besoin de vouvoiement pour un entretien d'embauche^^

Bref ...

Bonjour , J'ai vu que vous vouliez lancer votre chaine YouTube , avec un serveur Minecraft ...
Donc je vous invite à venir sur notre TeamSpeak pour en parlé .
TeamSpeak : ts.magicraft.fr
Je vous donne rendez-vous :
Lundi 20 février 2017 à 14H
Ou
Mardi 21 février 2017 à 17H

Une autre date ? Une autre heure ? Répondez moi si vous avez une autre date ou une autre heure qui vous parait le mieux .
Une date ci-dessus vous plait ? dite moi votre date favorite en commentaire .

Merci

En espérant que vous puissiez venir parlé sur notre TeamSpeak avec vous .

Cordialement FutryxGaming