Mod Serveur survie ATM 10 - Recrutement ouvert !

Azarres

Architecte en herbe
13 Octobre 2016
19
6
64
25
Bonjour,
Nous avons créé un serveur Minecraft modé sur All the Mods 10 1.21.1

Nous jouons tranquillement, à notre rythme, et assez régulièrement. Je connais un peu le modpack All the Mods, mais notre objectif n’est pas de terminer toutes les quêtes aussi vite que possible. Nous voyons plutôt ce modpack comme une version améliorée de Minecraft Vanilla, avec des possibilités d’exploration énormes grâce aux nombreux mods (+ de 400). Nous avançons à notre aise, et nous explorons les différents mods en fonction de nos envies.

Il est conseillé d’avoir un PC capable de supporter un modpack aussi gourmand, ce qui est important pour ceux qui ne sont pas familiers avec les serveurs modés.

Je suis âgé de 25 ans, ma copine en a 22, nous travaillons tous les deux et jouons souvent le soir. Nous recherchons des personnes sérieuses (mais sans prise de tête !) avec qui on peut s’amuser et partager de bons moments.

Pour éviter tout problème de lag, j’ai pris la plus grosse offre d’hébergement chez OMGServ. Notre objectif n’est pas d’avoir une foule de joueurs, mais plutôt de créer une petite communauté conviviale. Nous ne demandons pas d’être en vocal tout le temps, mais un minimum de communication est apprécié, surtout pour réaliser des projets ensemble.

Actuellement, nous sommes 4-5 joueurs.
Pour rejoindre :
• Installez All the Mods 10 via CurseForge.
• Minecraft 1.21.1 (version 2.19 du modpack).

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un message privé ici ou discord : azarres_.

Bon jeu à tous !

Dernière édition:
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre serveur ! J’ai beaucoup joué à Project Ozone 3 et j’aimerais maintenant découvrir All the Mods 10 en multijoueur. Votre approche tranquille et conviviale correspond parfaitement à ce que je recherche.

Mon PC peut facilement supporter le modpack, et je suis disponible principalement le soir pour jouer. Par contre, je ne suis pas toujours à l’aise en vocal, mais cela ne me dérange pas d’y passer de temps en temps pour partager et organiser des projets.

Merci d’avance et à bientôt, je l’espère !

• J'aime
Reactions: Azarres
Salut à toi, du coup tu es le bienvenu. Ne t’inquiète pas si tu ne veux pas venir souvent en vocal. J’ai créé un Discord et quand on est en vocal, tu rejoins quand tu as envie. On est que 3-4 à jouer souvent en soirée pour l’instant. Pour le mod auquel tu as joué, je t’avoue que je ne connais pas, mais je ne suis pas un expert en mods de toute manière, on joue tous à notre aise :)

Dernière édition:
Hello ! Je suis très intéressé par ton serveur également.
Petit correctif je n'ai pas 39 ans mais 28.
Je t'ai envoyé une demande sur discord.
Nous pourrons d'avantage discuter par ce biais, mais dans l'ensemble, je suis un très bon connaisseur des Modpacks minecraft.
J'ai pu en faire énormément, comme Ragnamod 6/7, les ATM 7/8, Skyfactory, et j'en passe.
Ce n'est pas pour autant que je suis dans une optique RUSH, au contraire j'évolue très souvent lentement et laisse libre cours à mon imagination pour des projets très souvent inutiles mais assez satisfaisant a mettre en place.
Etre en vocal ne me derange absolument pas, au contraire c'est toujours plus intéressant.

Je reste en l'attente de ta réponse sur discord, mon pseudo est Sokaine.
Merci à toi, et bon jeu !

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Azarres
Salut, je suis bien intéressé par ton serveur, je n'ai pas forcément eu le temps de beaucoup jouer en Moddé mais j'ai quelques bases et je souhaites les approfondir justement ! J'ai 24 ans, je joue essentiellement le matin et le soir tous dépend de quand je travaille. De plus le fait de reprendre Minecraft sur du Moddé me tente bien et ATM 10 semble être le parfait compromis. Tu peux m'ajouter sur Discord : eustasskiddntm. Merci !

Bonjour,

Nous jouons tranquillement, à notre rythme, et assez régulièrement. Je connais un peu le modpack All the Mods, mais notre objectif n’est pas de terminer toutes les quêtes aussi vite que possible. Nous voyons plutôt ce modpack comme une version améliorée de Minecraft Vanilla, avec des possibilités d’exploration énormes grâce aux nombreux mods (+ de 400). Nous avançons à notre aise, et nous explorons les différents mods en fonction de nos envies.

Il est conseillé d’avoir un PC capable de supporter un modpack aussi gourmand, ce qui est important pour ceux qui ne sont pas familiers avec les serveurs modés.

Je suis âgé de 25 ans, ma copine en a 22, nous travaillons tous les deux et jouons souvent le soir. Nous recherchons des personnes sérieuses (mais sans prise de tête !) avec qui on peut s’amuser et partager de bons moments.

Pour éviter tout problème de lag, j’ai pris la plus grosse offre d’hébergement chez OMGServ. Notre objectif n’est pas d’avoir une foule de joueurs, mais plutôt de créer une petite communauté conviviale. Nous ne demandons pas d’être en vocal tout le temps, mais un minimum de communication est apprécié, surtout pour réaliser des projets ensemble.

Pour rejoindre :

Si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un message privé ici ou discord : azarres_.

Bon jeu à tous !
Salut je m’appelle Djo, j’ai 24 ans. J’ai joué à Minecraft pendant des années , mais ça fait un bail que j’ai pas touché au jeu. Du coup, j’aimerais bien me remettre dedans sur un bon serveur et pourquoi pas modder pour découvrir les dernières mises à jour et plus

J’aime jouer en communauté et filer un coup de main quand il faut. Si vous cherchez un joueur motivé, je suis chaud pour rejoindre l’aventure !

Mon Discord: ledjo6341
À bientôt

Salut, j'ai 25 ans et je suis hyper intéressé par ton serveur !
J'étais un gros joueur Minecraft vanilla quand j'étais plus jeune mais j'ai très peu jouer en moddée.
Je voudrais bien découvrir avec vous ce nouveau modpack mais sans prise de tête, ce qui me correspond parfaitement.
Je joue essentiellement le matin et le soir tous dépend de quand je travaille car je suis un peu décalé niveau horaire.

Merci d'avance
Mon discord : anth014

Bonjour,

Pour rejoindre :

Bon jeu à tous !
bonjour, 26 j'ai du temps pour le moment si vous cherchez toujours mon discord Timkiwi4#8610. le modpack me parait cool mais infaissable en solo. mp moi :)