Vanilla Serveur survie (aucun prérequis)

bonjour jaimerai me joindre a vous je suis un joueur jouant de tant en tant et je recherche un serveur tranquille
jai 17 ans ...
mais je nait pas de skype

bonjour jaimerai me joindre a vous je suis un joueur jouant de tant en tant et je recherche un serveur tranquille
jai 17 ans ...
mais je nait pas de skype

Je suppose que tu n'as pas de micro... On pourrait tout de même t'accepter, mais disons qu'il faut avoir un minimum de confiance en une personne pour l'accepter, et bien sur parler à voix haute avec quelqu'un aide beaucoup... nous ne pourrions donc pas t'accepter le premier jour, et il faudrait probablement quelques heures sur des serveurs publics à faire connaissance avant de pouvoir t'inclure dans le groupe. Es-tu toujours partant?

Salut, Je suis intéressé a rejoindre votre groupe, j'ai 18 ans ( et Québécois). Cela fait fait un petit moment que je traîne sur des serveur public de type UHC et la communauté me désespère alors je recherche une communauté plus mature. Contacte moi si tu est intéressé ( pour mon skype je veux dire). Ps: mon skype est dom_bob (image de trollface)

Salut, Je suis intéressé a rejoindre votre groupe, j'ai 18 ans ( et Québécois). Cela fait fait un petit moment que je traîne sur des serveur public de type UHC et la communauté me désespère alors je recherche une communauté plus mature. Contacte moi si tu est intéressé ( pour mon skype je veux dire). Ps: mon skype est dom_bob (image de trollface)

Skype envoyé!