bonjour jaimerai me joindre a vous je suis un joueur jouant de tant en tant et je recherche un serveur tranquille
jai 17 ans ...
mais je nait pas de skype
bonjour, je m'appelle pierre j'ai 16 ans et j'aimerai rejoindre votre aventure.
J'ai skype et un micro de médiocre qualité.
Salut, Je suis intéressé a rejoindre votre groupe, j'ai 18 ans ( et Québécois). Cela fait fait un petit moment que je traîne sur des serveur public de type UHC et la communauté me désespère alors je recherche une communauté plus mature. Contacte moi si tu est intéressé ( pour mon skype je veux dire). Ps: mon skype est dom_bob (image de trollface)