Vanilla Serveur survie (aucun prérequis)

Salut,
Je suis Lilian en jeu : Deapcrafteur
J'ai 15 ans et je cherche un serveur minecraft pour pouvoir construire et faire de la redstone
Je ne suis pas très fort en construction mais je m'améliore vite
J'aimerai bien rejoindre ton serveur pour m'amuser et faire des bonnes connaissances j'espère.
Mon skype : lilian.soyeux
J'attends avec impatience ta réponse ++

- Pseudo in game : Fealdix
- Disponibilité : toutes la semaines sauf exception
- Des projets en vue si vous nous rejoindriez ? : s’amuser un maximum et jouer surtout ensemble
- Votre moyenne de fps ? en illimité je monte a 250 fps
- j'ai une bonne connexion 13 Mbps
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? oui jai skype et j'ai commander un nouveau micro mais j'en est un
- mon pseudo skype kinder77580

Salutation je me nome Mineboy j'ai poster sur d'autre topic pour maximiser mes chance de trouver un serveur .
- Pseudo in game : MineBoyYT
- Disponibilité :
Généralement 16h a 23h (Jour de cour)
Généralement 10h 00h3 (Jour de Repos)
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans Minecraft:
https://twitter.com/mineboyGame/status/701826460760338436
https://twitter.com/mineboyGame/status/702518937766993921
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
Style de construction : Médiéval - Romaine - Steam punk - Moderne - Renaissance .

Dernière édition:
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un serveur Minecraft privé sérieux (donc avec des personnes ayant un minimum de maturité) depuis 2 ans. J'étais avant dans un autre serveur qui a fermé.
Mon pseudo Minecraft est Saneas, je n'ai pas vraiment de spécialité. J'aime jouer pour le plaisir de la survie entre amis.
Mon pseudo Skype: Aceswox.
Je n'ai pas d'horaires de jeu précis. Je peux jouer assez souvent et m'investir dans un projet.
J'ai 17ans.
En espérant que vous m'accepterez.
Merci d'avance pour votre réponse.
Aceswox

Bonjour,
Un bon ami (manu-MineBoy) ma dit que votre serveur était très plaisant à jouer, et qu'il y avait une bonne ambiance entre toutes les personnes.
J'aimerais rejoindre ce serveur affin d’améliorer mes compétences Minecraft en survie grâce à votre partage d’expérience personnel. Cependant Minecraft reste pour moi une source de détente et me permet de jouer sans prise de tête avec les gens de la communauté.
Parlons un peut de moi.
j'aurais en mars 19 ans et je pense avoir la maturité nécessaire pour rejoindre et vire en communauté sur votre serveur.
Je ne suis pas le type de mec a vouloir être le meilleur ou autre, je partage avec les gens affin que tout le monde puisse avancé correctement.
Je ne pense pas être quelqu’un qui va créer des tensions sur le serveur tout au contraire on va bien rigoler :).
Mon expérience : Je joue depuis pas mal de temps à minecraft et je pense avoir fait le tour du jeu, cependant j’espère que votre serveur me fera dire le contraire et qu'il me montrera une nouvelle façon de vivre en communauté et qu'il y ai une bonne solidarité ce qu'il n'y a pas forcément sur d'autre serveur.
Je pense que j'apporterais une joie de vivre et une bonne humeur sur le serveur.
Voila je pense avoir fait le tour de ce que j'avais a dire donc si il y a d’éventuelles question je suis disponible en mp :)
A oui, mon pseudo est By_Noskill et je m'appelle Thomas. :)

Merci d'avoir prit de votre temps pour lire c'est quelques lignes .

Thomas.
désolé d'avance si il y a des fautes, l’orthographe n'a jamais était mon fort :)