Vanilla Serveur Survie hardcore (difficile) qui est en 1.9

êtes vous youtubers/youtubeuses ?

• oui

• non

• bientôt

• non mais j'aimerais quand même participer pour ce serveur

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Bonjour j'espère que vous allez bien
Si vous ouvrez le serveur sans moi c'est pas trop grave mais si on m'oublie Cela sera grave
Pour que je puisse être là pour l'ouverture il faudrait qu'il ouvre avant 20h si possible genre se soir dimanche 27 mars si il n'est pas ouvert
Bonne journée et demander une demande d'amis sur skype
Kiss

pour moi lundi a toutes les heures c bon je suis rentré donc j'espere qu'on va faire cela le plus vite possible !!
et a mon avis vu l'age des participants Pâques ne sera fêté que par très peu de personne!
merci de m'avoir attendu pour l'ouverture je vous en serais redevable et on se revéra le plus tot possible je l'espere!
Gemonutton

• J'aime
Reactions: MisterSmile_Ball
Salut!
Je m'appelle Quentin, j'ai 12 ans. Mon pseudo IG est QGR974. Je fais essentiellement de la redstone, de la déco (bon elle est pas super, mais ça va), du minage, du terraforming et du montage vidéo (Final Cut Pro X, Motion et en compression Compressor (non cracké --> j'ai toujours les dernières nouveautés si besoin). Ma chaîne YouTube s'appelle QGR974. Je poste une candidature pour ce serveur car j'en ai un peu (si ce n'est très) marre des personnes sur les serveurs sans plugins (ou en construction libre) sans whitelist où il est impossible de laisser une construction plus de 2 jours sans avoir de la lave partout, et que j'ai envie de jouer à Minecraft en multijoueur en full-vanilla.
Je peux également vous faire des montages et des intros (bien que pour ce second point je vous redirige vers un ami, son ID twitter est @Vektum_Exca).
J'espère donc être accepté sur ce serveur dans les meilleurs délais :)
Bonne journée!