Vanilla Serveur Survie hardcore (difficile) qui est en 1.9

êtes vous youtubers/youtubeuses ?

  • oui

  • non

  • bientôt

  • non mais j'aimerais quand même participer pour ce serveur


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

MisterSmile_Ball

Aventurier
6 Décembre 2015
37
8
9
21
Salut a tous ! Je voudrais ouvrir la première saison officiel de mon serveur minecraft : The Block ! Il y a déjà eu une saison mais je l'ai appellé la Bêta. Je recherche des personnes qui sont de préférence Youtubeurs/Youtubeuses et qui ont entre +/- 13 et 18 ans. Que vous soyez Redstoner, Builder, ou d'autres catégories venez (N'hésitez surtout pas) ! Je cherche des gens "mature" qui peuvent se connecter le week-end et/ou 2/3 fois par semaine au minimum ( serveur survie toujours ouvert 24/24h 7/7j ) ! le serveur ouvrira ses portes officiel dans un petit peut moin de 3 semaines ( je redonnerais plus d'info dans la discussion ). (Serveur non mognétiser juste pour le plaisir de jouer et de faire des vidéos !( ou pas )). Sur ce bon jeux !

Twitter pour me contacter en privé : https://twitter.com/Zachiiz_MSB?lang=fr
 
Dernière édition:

gemonutton

Bucheron
2 Décembre 2015
25
4
16
23
Salut salut!! je m’appelle Massimo, in game ce sera pour moi gemonutton je joue /24 avec mon meilleur pote (Aituglo) j'ai 15 ans mais déjà trop mature pour mon age et je suis terraformeur.
Je joue a minecraft depuis maintenant 2 ans mais je connais minecraft depuis 4 ans (voir plus) grâce aux vidéo d'Aypierre et Aurelien_Sama
Je voudrais rejoindre le serveur pour enfin tester la 1.9 et faire des petites vidéo sur ma toute nouvelle chaine! Donc ce qui dit vidéo dit aussi que tu peu pas quitter le serv apres avoir fait une bite en terre xD. BREF!! je compte faire une ville moderne.
Je suis Italio-Belgue (retient seulement que je suis pas francais xD) en 2nd mais avec le bac S déjà dans la poche sans avoir besoin de réviser!!:cool:
Je pourrais pas jouer avant 18h30 a cause des entrainement et jusqu'a 20h, 21h environ mais tous les jours!!

J'espere pouvoir vous satisfaire,
Gemonutton

:)jevousenprie:)
 

MisterSmile_Ball

Aventurier
6 Décembre 2015
37
8
9
21
salut a toi ! merci d'avoir envoyer ta demande et tu est RETENU ! Terraformeur est une très beaux choix ! Je pourrais te donner plus dinformation en privé sur mon twitter n'hésite pas à y aller ! si ton meilleur amis veux venir cela est possible ! Twitter : https://twitter.com/?lang=fr
 
  • J'aime
Reactions: Gomingo_Sama

MisterSmile_Ball

Aventurier
6 Décembre 2015
37
8
9
21
salut a toi ! merci d'avoir envoyer ta demande et tu est RETENU ! je pense que notre communautée sur le serv voudra bien faire des mini-jeux dons moi ! Je pourrais te donner plus dinformation en privé sur mon twitter n'hésite pas à y aller ( pour te dire quand le serv va ouvrir ses portes dans une semaines environ) ! Twitter :https://twitter.com/?lang=fr pour me parler et merci a toi d'être autant joignable ! à la prochaine !
 
  • J'aime
Reactions: Gomingo_Sama

Gogo_Sama

Aventurier
9 Mars 2016
13
1
4
22
salut je m'appelle Gomingo_Sama j'ai 14 ans (c'est pas une blague) et c'est une candidature banal SAUF que ton serveur m’intéresse car les plugins et les kikoos de minecraft bon voila c'est marrant un moment mais faut pas abuser donc j'aimerai être pris pour enfin être tranquille et jouer avec des gens matures voili voilou
Ah oui j'oubliais je connais les base de minecraft #1.0.2
et voilà c'est ni court ni long enfin c'est mon avis
Bon game
 
  • J'aime
Reactions: MisterSmile_Ball

Gogo_Sama

Aventurier
9 Mars 2016
13
1
4
22
salut a toi ! merci d'avoir envoyer ta demande et tu est RETENU ! je pense que notre communautée sur le serv voudra bien faire des mini-jeux dons moi ! Je pourrais te donner plus dinformation en privé sur mon twitter n'hésite pas à y aller ( pour te dire quand le serv va ouvrir ses portes dans une semaines environ) ! Twitter :https://twitter.com/?lang=fr pour me parler et merci a toi d'être autant joignable ! à la prochaine !
 

MisterSmile_Ball

Aventurier
6 Décembre 2015
37
8
9
21
Salut a toi Gomingo_Sama ! je suis entièrement d'accord avec toi sur les plugins et les Kikoos ! Toi tu connais VRAIMENT bien minecraft ! XD
Bref, ta description me parrait correcte et tu as la chance d'être pris ! Maintenant il me manque juste une chose : ton pseudo minecraft et ton skype ou ts ... ( tu peux me les donners en message privée si cela te gêne de les écrires publiquement ) ! Voilou les serv ouvre ses portes dans une semaine et quelques jours ! sur ceux, a bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: Gomingo_Sama

MisterSmile_Ball

Aventurier
6 Décembre 2015
37
8
9
21
Salut à tous les futures participants de The Block ! Nous sommes déjà 9 ! Il y a : Gemonutton, Aituglo, Eztalium, Gomingo_Sama, Osyrion, Alban qui se sont inscrit et Zachiiz, Cotcotcodec, sont mes amis ( et peut-être encore d'autres ! ) (Je me compte aussi ! ) Ce qui veux dire que nous sommes déjà une petite communauté ! Merci à tous de vous êtres déjà inscrits et j'espère qu'il y en aura encore d'autres ! ( le serveur ouvre ses portes dans une semaine et quelques jours ! )
 
Dernière édition:

Gogo_Sama

Aventurier
9 Mars 2016
13
1
4
22
Mon skype est sykocraft ou Gomingo_Sama
Pseudo minecraft Gomingo_Sama
Et j'ai TS au cas où
Bonne journée