Survie Vanilla Serveur survie privé à la Holycube (1.11.2)

SpyLX

Bucheron
24 Mars 2017
23
3
16
33
Salut, j'ai un serveur survie simple en 1.11.2 avec quelques modifications : Il y a des tpa, home, et des trucs de ce genre (warp, spawn, etc, etc...)

Personne n'est op, PERSONNE ! Aucun modérateurs !

Je ne prendrais pas plus de 5 - 6 personnes grand max, et si quelqu'un vient pour troll, il sera vite banni via la console.

Et donc pour l'instant sur le serveur on est 8, mais j'aimerais qu'il y est plus de personnes justement.

Le but est vraiment que l'on fasse des supers constructions (en survie bien-sûr), donc j'aimerais que vous ayez quand même un niveau minimum en build (moi même je suis pas le plus fort mais je fais de mon mieux). Le serveur s'appelle LastVcraft.

C'est pas un serveur faction, c'est un serveur de survie où l'on s'entraide entre nous, où l'on se partages nos ressources si on veut, etc, etc

Je ne donne pas l'ip car il y a une whitelist avec uniquement mes amis pour l'instant, mais je viens ici justement pour agrandir la communauté du serveur, donc si vous êtes intéressez et que vous voulez venir ou que vous voulez plus d'informations sur le serveur, dites le moi en MP, je serais ravi ;)

Bref, je vous attend ;)
 

nino9478

Aventurier
21 Octobre 2017
2
0
2
20
bonjour.Je suis interressé par l'offre.
Je me débrouille pas trop mal en build et enredstone
j'ai aussi un pote qui est un bon farmeur
on a 13 et 14 ans
mon pseudo minecraft et skype est nino9478
 

Naibel

Aventurier
25 Octobre 2017
8
0
2
24
Salut j'ai 17ans et je joue a minecraft depuis la version 1.2, j'aimerais beaucoup rejoindre le serveur

Discord : Naibel#3425
J'ai aussi Skype
 

Enolio

Aprentie Redstoneur
21 Décembre 2014
31
2
19
23
Je suis intéressé !
J'ai 16 ans et je cherche un serveur dans ce style !
je suis quelqu'un de très actifs si la communauté suit !
 

Tigrouxe77

Aventurier
9 Décembre 2017
5
1
4
43
bonjour je suis très intéressé par votre offre j'ai 15 ans et j'ai arrêté minecraft pendant un petit moment est récemment j'ai eu envie de reprendre minecraft et de retrouvée les sensation que j'avais quand je jouais avec des amis sur un serveur privée

mon discord : Tigrouxe77#1999
mon skype : nanou2459
merci de vous êtres intéressée et au plaisir. ;)
 

_WarTeR_

Aventurier
1 Juillet 2018
3
0
2
22
Salut, j'ai un serveur survie simple en 1.11.2 avec quelques modifications : Il y a des tpa, home, et des trucs de ce genre (warp, spawn, etc, etc...)

Personne n'est op, PERSONNE ! Aucun modérateurs !

Je ne prendrais pas plus de 5 - 6 personnes grand max, et si quelqu'un vient pour troll, il sera vite banni via la console.

Et donc pour l'instant sur le serveur on est 8, mais j'aimerais qu'il y est plus de personnes justement.

Le but est vraiment que l'on fasse des supers constructions (en survie bien-sûr), donc j'aimerais que vous ayez quand même un niveau minimum en build (moi même je suis pas le plus fort mais je fais de mon mieux). Le serveur s'appelle LastVcraft.

C'est pas un serveur faction, c'est un serveur de survie où l'on s'entraide entre nous, où l'on se partages nos ressources si on veut, etc, etc

Je ne donne pas l'ip car il y a une whitelist avec uniquement mes amis pour l'instant, mais je viens ici justement pour agrandir la communauté du serveur, donc si vous êtes intéressez et que vous voulez venir ou que vous voulez plus d'informations sur le serveur, dites le moi en MP, je serais ravi ;)

Bref, je vous attend ;)
Salut, j'ai un serveur survie simple en 1.11.2 avec quelques modifications : Il y a des tpa, home, et des trucs de ce genre (warp, spawn, etc, etc...)

Personne n'est op, PERSONNE ! Aucun modérateurs !

Je ne prendrais pas plus de 5 - 6 personnes grand max, et si quelqu'un vient pour troll, il sera vite banni via la console.

Et donc pour l'instant sur le serveur on est 8, mais j'aimerais qu'il y est plus de personnes justement.

Le but est vraiment que l'on fasse des supers constructions (en survie bien-sûr), donc j'aimerais que vous ayez quand même un niveau minimum en build (moi même je suis pas le plus fort mais je fais de mon mieux). Le serveur s'appelle LastVcraft.

C'est pas un serveur faction, c'est un serveur de survie où l'on s'entraide entre nous, où l'on se partages nos ressources si on veut, etc, etc

Je ne donne pas l'ip car il y a une whitelist avec uniquement mes amis pour l'instant, mais je viens ici justement pour agrandir la communauté du serveur, donc si vous êtes intéressez et que vous voulez venir ou que vous voulez plus d'informations sur le serveur, dites le moi en MP, je serais ravi ;)

Bref, je vous attend ;)
 

_WarTeR_

Aventurier
1 Juillet 2018
3
0
2
22
Je suis intéresser pour rejoindre le serveur j'ai 16 ans et je suis mature.
Si tu veux en savoir plus sûr moi voici mon skype:nico95502