Autre Serveur Survival Semi-RP Privé

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut à tous, je suis actuellement à la recherche de joueurs sérieux qui ont tous au moins 16 ans et TeamSpeak pour ouvrir un petit serveur pour jouer en convivialité avec des gens sympas et pouvoir s'entraider entre cubiste. J'aimerais réussir à fonder un serveur privé avec une économie simple mais active, c'est à dire économie qui marcheras sur le principe du troc d'item et/ou de service. Pas d'arnaque pas de cheat pas d'engueulade, juste un petit serveur entre pote. J'ai déjà une machine, il ne manque plus que des joueurs pour savoir si sa vaudrala peine d'installer un serveur et de le configurer pour pouvoir jouer tranquillement dessus ;) !
 

williamspeth

Architecte en herbe
2 Novembre 2012
36
3
69
27
Salut à toi, j'aime bien l'idée alors hésite pas à me recontacter pour m'en dire plus! J'ai 18 ans et estime avoir la maturité de pouvoir gérer/jouer un petit serveur comme ca.:)
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Salut désoler du temps de réponse mais pas assez de monde pour suivre le projet donc sa seras pas sympas a 4 on se feras chier désoler la je vais me lancer sur un serveur privé avec ModPack Direwolf20 si cela t'intéresse.
 

K0bus

Développeur
22 Septembre 2012
363
15
125
12
Caen
Après mure discussion avec @williamspeth, nous allons normalement lancer tous de même le projet, pour le moment nous sommes deux nous allons déjà parler de comment se dérouleras tous sa et nous verrons pour du recrutement si besoin ;)

Je me met dès maintenant à la rédaction d'un post bien rédiger ainsi qu'a la création d'un forum pour le serveur (le forum seras bien évidemment temporaire le temps qu'un site officiel sorte).

Allez da bisous tous le monde !