Résolu serveur tekkit grandeur?

Alixmary

Mangeuse de mitaine
13 Mai 2015
21
2
6
35
Montreal
Bonjour! :D

Mon copain et moi on aimerai acheter un serveur ensemble.
J'ai deja choisi ce que je veut, mais le probleme reste que pour 2 personne, dans le mode tekkit, si on aurai asser de 512 mb pour jouer ( on se contruirai un reacteur nucleaire et d'autre truc du genre qui demande beaucoup de memoire).

Merci de vos reponses :3

P.S. on serait juste nous 2! :eek:
 
19 Mai 2012
220
22
74
Non c'est pas assez vraiment pas surtout si vous être deux à jouer en même temps. moi je prendrait un serveur avec minimum 3072mb qui coûte environ 4euro soit 6 dollars vue tu es canadienne
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
merci tortue.

Mais le probleme c'est que le serveur de 3072 mb est 30$, ce que je trouve cher juste pour 2 personne :/

https://minecraftserver.net/plans.php

EDIT: je voudrait avoir un serveur avec eux: http://www.technicpack.net/modpack/tekkitmain.552547
Je jouait avant mais le gars a ''casser'' son contrat alors le serveur n'existe plus.

Minecraft-mania fait des serveurs pas trop cher à 10€ par mois et prend en charge Tekit.
Pour ce prix la ram est "illimitée" (enfin, en théorie non hein, mais y'a une sacrée marge ^^).
 

Alixmary

Mangeuse de mitaine
13 Mai 2015
21
2
6
35
Montreal
Desoler Bitor :3 j'avait remarquer apres la creation qu'il n'etait pas a la bonne place!

Et Atiria, je n'est pas vu si on peut faire eberger le serveur en amerique du nord. Car le probleme qu'on avait avec l'ancient serveur c'etait les gros gros lag causer par le serveur qui etait suposement trop loin... (il etait situer a L.A.)
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Desoler Bitor :3 j'avait remarquer apres la creation qu'il n'etait pas a la bonne place!

Et Atiria, je n'est pas vu si on peut faire eberger le serveur en amerique du nord. Car le probleme qu'on avait avec l'ancient serveur c'etait les gros gros lag causer par le serveur qui etait suposement trop loin... (il etait situer a L.A.)

Awi, j'avais pas réfléchis à ça ._. #boulet
Minecraft-Mania est en effet localisé en EU.

Y'a pas d'offre intéressante au Canada ou aux USA ? Ça doit pouvoir se trouver facilement nan ?

Edit : j'suis en train de mater les prix par chez vous, c'est réellement un truc de fou xD

Edit-bis : http://snowstormservers.com/plans/minecraft/budget/, pour 9$ t'as un truc sympa. 3gio de Ram, tout le reste illimité, et un support des jar custom ; nikel pour vous donc nan ? En plus le serveur est situé à New-York, le ping devrait aller.
 

Alixmary

Mangeuse de mitaine
13 Mai 2015
21
2
6
35
Montreal
*mode grosse nuub activer*
(desoler d'etre boulet comme ca Atiria :3 )
Meme si j'achete de ce site (snowstormservers.com, je pourrait lancer mon serveur a partir de ca?
cbfe097


Je vient d'acheter une carte de credit prepayer aussi :eek: j'attend que mon copain m'appelle pour voir si il veut ca aussi!

Merci de m'aider *_*
 

Alixmary

Mangeuse de mitaine
13 Mai 2015
21
2
6
35
Montreal
*mode grosse nuub activer*
(desoler d'etre boulet comme ca Atiria :3 )
Meme si j'achete de ce site (snowstormservers.com, je pourrait lancer mon serveur a partir de ca?
cbfe097


Je vient d'acheter une carte de credit prepayer aussi :eek: j'attend que mon copain m'appelle pour voir si il veut ca aussi!

Merci de m'aider *_*


EDIT: http://hpics.li/cbfe097 pour l'adresse de l'image .-.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
*mode grosse nuub activer*
(desoler d'etre boulet comme ca Atiria :3 )
Meme si j'achete de ce site (snowstormservers.com, je pourrait lancer mon serveur a partir de ca?
cbfe097


Je vient d'acheter une carte de credit prepayer aussi :eek: j'attend que mon copain m'appelle pour voir si il veut ca aussi!

Merci de m'aider *_*

En tout logique oui, il faudra paramétrer le tout chez eux pour faire fonctionner correctement ton serveur.

Après, je ne connais pas Tekkit plus que ça, et encore moins l'hébergeur. Ils gèrent Tekkit, c'est tout ce que je peux te dire :/

Si tu as des questions, ils ont un Twitter, un FB, Gtalk, etc., fonce dessus :p