Développeur Buildeur Configurateur Serveur Tellus (Faction RPG-RP) Recrute !

KevSoft

Bucheron
29 Août 2017
9
2
14
Bonjour à tous, notre serveur est actuellement en développement depuis un long moment maintenant sur la version 1.12.2 , nous avançons à petit pas et nous souhaiterions recruter d'autres bras pour nous aider à finaliser notre projet.

Petit résumé Tellus est un projet en cours de développement basé sur le style Faction RPG-RP, Nous utilisons une map personnalisé créée par Montis, postée sur les Forums minecraft le 1/11/2014.

lmirtaa8289080.jpg


Notre projet se constitue de 9 factions ayant chacun son propre Royaume dont un ultime.

C'est pour cela que nous cherchons des Builders motivés et ayant un minimum d'expérience dans le médiéval fantastique / Eflfique / steampunk, pour chaque Royaume.
Chaque Royaume sera constitué d'une Capitale, plusieurs villes/ports, villages et lieux.
Un travail d'équipe, il faudra travailler de paire avec le scénariste pour aménager les thèmes, quêtes.

Nous sommes à la recherche aussi d'un Configurateur pour nos plugins afin de pouvoir avoir au mieux une config stable.

Nous recherchons aussi un Développeur java ayant l'expérience et la capacité de crée un ou plusieurs plugins spécifique.

Pour nous joindre vous pouvez nous retrouver sur Discord https://discord.gg/9h7uK9S nous sommes disponible en soirée après 20H15.

Nous espérons vous voir bientôt nous rejoindre dans cette grande aventure qu'est le projet Tellus.
Cordialement.
 

Fichiers joints

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    10.6 KB · Affichages: 340
  • J'aime
Reactions: Papa-V

shiiin

Architecte en herbe
25 Juillet 2015
44
5
73
Bonjour , j'ai pas touché minecraft depuis un an , mais je suis chaud pour reprendre la config de mod et la gestion admin si vous recrutez toujours
J'ai 26 ans et j'ai fait plus de config de serveur que de vraiment jouer donc ce qui m’intéresse le plus c'est la config ^^