Buildeur serveur The Walking Dead recrute

Thewolfman06

http://www.youtube.com/user/TeamComposyteThewolf
25 Février 2014
80
1
56
34
bonjour a tous et a toute fan de The Walking Dead, et de serveur survival consistant à survivre au milieu des zombie.
aujourd'hui je fait ce poste pour proposer aux personne qui le peuvent de m'aider
sur un projet.
en quoi cela va consister?: le projet consiste a construire une grande ville de style apocaliptique sur mon serveur (moddé) tout en montrant en vidéo la progression sur le serveur.

pour ceci il va me falloir des personnes sachant faire les choses suivantes:
des terra-formeurs.
des builder (sachant construire avec des mods)
des décorateurs intérieurs (faut pas croire il y aura du taff)
des codeurs (pour les plugins).

critères (obligatoires):
tout age est accepté.
être mature mais savoir déconner quand il le faut.
être un minimum bon dans la matière proposé.

critères (facultatif):
si vous posséder une chaine essayer de faire des vidéo pour faire connaitre le serv qu'on ne fasse pas tout ça pour que personnes ne connaissent le serveur.
avoir du temps libre.

je précise que je ne peux pas vous payer donc pour ceux qui ne sont la pour l'argent
je ne peux pas vous payer ou vous offrir des choses.
j’espère ne pas avoir trop fait de faute.

Cordialement Thewolfman06
 

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Je pourrai t'aider pour les décorations, si tu as besoin de redstone, n'hesite pas, c'est ma spécialité.
Pour les formes des batiments, ca dépends, mais bon, j'essaierai ^^', sinon je peux m'occupper des routes et des debris.
En effet, j'ai peu de message, mais bon, on peut pas tout avoir :p
 

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Rosstail HitBramble, mais mon micro est décédé, je peux toujors t'entendre.

(ps: RIP micro gamecom qui a duré deux ans...)
 

Thewolfman06

http://www.youtube.com/user/TeamComposyteThewolf
25 Février 2014
80
1
56
34
je poste des screen sur les le style des bâtiments la bien sur c'est un bâtiment test fait avec carpenter's block:
2014-07-07_17.33.46.png
2014-07-07_17.34.13.png
2014-07-07_17.34.29.png


vous remarquerez aussi le pack de texture crée avec plusieurs packs de textures.
et je n'ai pas pu avec tout les mods faire tourné les shaders.
 

_Eaverpew_

Aventurier
7 Juillet 2014
1
0
1
22
Salut, Je suis assez bon mappeur, et tout ce qui est command block, je sais construir avec world edit et je suis ouvert a plein temps, si tu veux de l'aide gratuite contact moi!!! mon skype: black_dog_44
 

Thewolfman06

http://www.youtube.com/user/TeamComposyteThewolf
25 Février 2014
80
1
56
34
le modpack grandit je le mettrait bientôt sur un lien pour le télécharger en attendant n’hésitez pas à postuler.
 

xariax

Aventurier
9 Juillet 2014
1
0
1
29
salut je suis aussi un grand fan de walking dead je recheche aussi des personnes pour un serveur sur ce theme si je peut apporter mon aide je serait ravi par contre niveau codage et tout j'ai pas trop de talent x) mais si il faut un coup de main pour des recolte de ressource ou autre chose je serait ravi d'apporter mon aide