Serveur type : Holycube

BestoDelGoulto

Aventurier
6 Mai 2017
1
0
2
30
Bonjour à tous,

J'ai l'impression qu'il n'y a que ça comme titre de sujet haha.

On est 3 joueurs ayant la vingtaine évoluant principalement sur un autre jeu, on a parfois très envie de se consacrer à Minecraft comme actuellement.

Ca fait déjà deux fois qu'on intègre un serveur avec une communauté moyenne environ 10-20 personnes max, on est pas mal investi mais malheureusement à chaque fois les gens arrêtent de jouer et on se retrouve tous seuls du coup

Comme un grand nombre de personne on connaît un peu le travail que font certaines youtubeurs sur Holy Cube et on aimerait intégrer un serveur qui suit les mêmes principes. Si possible sur la dernière maj.

Si vous avez envie de 3 mecs pas chiants et motivés pour rejoindre votre serveur j'attend vos propositions :)

Merci d'avance !

Salut!

Je te présente mon serveur : Cube&Pixel.
Le serveur a 2ans et demi et nous sommes une toute petite communauté multigaming dont les membres ont de 16 à 40 ans.

Nous sommes plutôt casuals mais le serveur est toujours ouvert et nous continuons à build à nos heures perdues.
Nous avons un Discord à disposition.

Je te laisse le lien Youtube pour voir diverses cinématiques réalisées sur le serveur :
https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp.

Propann.

Salut!

Je te présente mon serveur : Cube&Pixel.
Le serveur a 2ans et demi et nous sommes une toute petite communauté multigaming dont les membres ont de 16 à 40 ans.

Nous sommes plutôt casuals mais le serveur est toujours ouvert et nous continuons à build à nos heures perdues.
Nous avons un Discord à disposition.

Je te laisse le lien Youtube pour voir diverses cinématiques réalisées sur le serveur :
https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

Si tu as des questions n'hésite pas à me mp.

Propann.

Bonjour je suis aussi a la recherche d'un serveur style holycube j'ai 15 ans et j'ai un certain talent en build et redstone j'aimerais bien rejoindre ton serveur tu crois que c'est possible?