Vanilla Serveur UHC 1.7.4 (récent)

Oztricker

Aventurier
8 Novembre 2013
25
0
1
31
Hé bien , bonjour a toi joueur ou joueuse de minecraft ,je vais te parler de mon royaume du moins mon abri de survie .

Il est tous simplement petit lugubre mal aménagé et il est très peu pratique .

C'est pour cela que je t'annonce que je cherche des personne qui on la construction dans la peau ou des décorateur pour aiguailler mon intérieur , mais aussi des technicien qui pourrait réparer ma fuite d'eau ou changer mes ampoules.

Enfin tous sa pour te dire toi qui aura passé du temps a lire ce post que si tu a 18 ans voir plus ma porte et ouverte à toi si tout de fois tu a des question je suis la .

Pour me joindre plus facilement donne moi ton pseudo sur skype .
 

Stweemaz

Bucheron
27 Décembre 2013
15
0
12
32
Salut j'aimerais rejoindre ton serveur (j'ai que 15 ans :/) si tu peut me joindre mon Skype: matheo.cuisinier

(Mon Skype est celui de Nouvelle-Zélande)
J’espère que tu voudras bien.
 

frea

Aventurier
2 Janvier 2014
7
0
1
26
yop ! j'ai 16 ans et je voudrai beaucoup faire parti de ton serveur ! je rêve de trouver un serveur uhc avec des gens matures , mais malheureusement je ne trouve pas ... voila ! mon pseudo skype : segdjindumonde
 

Oztricker

Aventurier
8 Novembre 2013
25
0
1
31
UP du poste je recherche encore des bâtisseur ,décorateur ,et redstonien n’hésitez pas a me poser vos questions .
 

morco14

Aventurier
21 Décembre 2013
2
0
1
33
rouen
bonjour,
je me permet de postuler a ton serveur pour mettre ma pierre à l’édifice.
sinon a propos de moi :
pseudo IG : morco14
age : 23 ans
disponibilité : le soir ou mes jours de repos ( oui j'ai un métier a coté de ma vie geekienne)
objectif du jeu : satisfaire les besoins de la communauté, créer, recréer, découvrir, enfin me redonner gout a minecraft comme a mon premier jour et en parallèle trouver une communauté agréable. Je me debrouille à peu près en tout que se soit archi, deco et redstone ( relativement simple)
je pense avoir dit l'essentiel, si il faut plus d'infos n’hésite pas a me mp
a+ je l’espère