Vanilla Serveur UHC 1.7.4 (récent)

Oztricker

Aventurier
8 Novembre 2013
25
0
1
31
Up toujours d la place Giwou tu ne te serais pas tromper de post car je n'ai pas de mumble pour le moment ^^.
 

Giwou13

Le Hippie Architecte !
23 Mai 2012
28
4
66
28
Ha oui merde je viens de le relire ton post et j'ai crue mais pas grave sa me dérange pas :) !
 

titi-tv

Bucheron
26 Novembre 2013
5
0
12
27
bonjours
psodo: mrsovix
age: 17
je cherche un serveur mature et très sympatrique avec de fréquente connexion sur le jeux pour pouvoir m'amuser et faire des construction ou système en collectif et en solo. je pence être bon en construction et en redstone. je suis pas très bon en déco je pence mais sa se n'est pas a mois de juger.
skype : mrsovix
merci d'avoir lut bye
 

PrOpunk_

Bucheron
18 Décembre 2013
23
0
14
Salut :D
Pseudo Minecraft : PrOpunk_
Age :16 mais pour 3 mois je pense que c'est pas grave
Qualité :C'est pas pour me venter mais je suis beau-gosse, C'est pour le Trol( j'aime rigoler...) Redstonien, architecte et expert en décès causé par des zombies
Ce que vous préférez dans Minecraft :Tout, ainsi que la convivialité et l'entraide et la possibilité de création dépassant l'imagination.
Joue depuis :je joue depuis la premiere version Xbox sortie y'a 1 an/demie
Pourquoi ce serveur : je cherche désespérément un server UHC mais je n'en trouve pas, j'étais auparavant dans un autre server mais il n'existe a cause de certains kikoo dans le server, et la restriction d'age, peut peut etre regler sa ,
Mon Skype au cas où : kevin.bache7
 

Cham_

Aventurier
23 Septembre 2013
16
0
1
33
Salut j'ai 23 ans, mon pseudo minecraft c'est Cham_ et mon pseudo skype c'est chamallow267